- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Cable téléphonique arraché.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable téléphonique arraché.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hier, la tête d'un arbre de mon voisin est tombé sur le câble téléphonique reliant le poteau raccordant nos deux maisons.
Il a déclarer l'incident à orange, et aujourd'hui, le câble a été remis en place, mais nous n'avons toujours pas de connection.
Il me dit qu'un technicien vient demain pour rétablir le service chez lui, mais que je dois faire une demande d'intervention pour que le service soit rétabli chez moi, et donc payer 69€.
Qu'en est il réellement ? Je ne veux pas payer une intervention à cause de son arbre.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BaltoGiny
Les 69€ ne sont exigés que lorsque la panne est due à un défaut de votre installation intérieure.
Ce qui n'est pas votre cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BaltoGiny
Les 69€ ne sont exigés que lorsque la panne est due à un défaut de votre installation intérieure.
Ce qui n'est pas votre cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable téléphonique arraché.
Salut @BaltoGiny / @jyjo29
Voir les cas de facturations ;
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cable téléphonique arraché.
Bonjour @BaltoGiny
Si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cable téléphonique arraché.
Bonjour Jean Christophe
Un des câbles qui alimentent mes voisins s’effondre juste au-dessus de mon portail. J’ai une offre Sosh et donc pas accès au 3900 d’Orange. Pouvez- vous me donner un contact que je puisse appeler pour faire intervenir un technicien?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cable téléphonique arraché.
Salut @BPCeyreste & Tous
Il y a pas une autre personne du voisinage qui est client
orange pour le signaler , à moins que tu y arrives via cette
application .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.reseau1013&hl=fr
Essai tout de même encore une fois au 3900 .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Risque d’arrachement de câble extérieur
Bonjour @BPCeyreste
Je vous invite à déposer une signalisation sur notre site dédié, dommages réseaux Orange.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Risque d’arrachement de câble extérieur
Merci. Je passe également par les services techniques de la mairie. Cdt,