Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Casque DECT (Poly / Plantronics SAVI 8220)

Picus93
contributeur
560  

Casque DECT (Poly / Plantronics SAVI 8220)

Bonjour,
J'ai acheté un casque sans fil DECT de Plantronics/Poly SAVI 8220 pour pouvoir utiliser la ligne fixe en mains libres. Le branchement sur une des deux lignes téléphoniques s'effectue, mais je ne sais pas comment émettre un appel car il n'y a pas de clavier sur le casque. Trois autres téléphones DECT sont atachés en DECT à la livebox5 mais je ne sais pas comment transférer l'appel sortant sur le casque. De plus, depuis que j'ai branché le SAVI 8220 sur la livebox, elle ne fait plus sonner les autres téléphones DECT (la communication passe, mais la sonnerie est muette) Une re-initialisation complete de la livebox n'a rien changé à ça...
Merci par avance pour tout conseil

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Casque DECT (Poly / Plantronics SAVI 8220)

bonjour @Picus93 

 

au cas ou

https://www.poly.com/content/dam/plantronics/documents-and-guides/user-guides/savi-8210-8220-uc-ug-f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Picus93
contributeur
519  

Re: Casque DECT (Poly / Plantronics SAVI 8220)

Merci @melet39  -  j'ai bien lu la notice d'emploi... En ce qui concerne la composition du numéro, elle se contente de dire "Passer un appel:Composez le numéro depuis votre softphone" - c'est bien pour ça que je demande ici comment effectuer un appel à partir de la livebox ou récupérer un appel effectué par un autre téléphone DECT déjà connecté.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Casque DECT (Poly / Plantronics SAVI 8220)

re @Picus93 

 

prends contact avec le support

https://www.poly.com/fr/fr/support/contact

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Picus93
contributeur
480  

Re: Casque DECT (Poly / Plantronics SAVI 8220)

Merci, mais ce n'est pas un souci Poly / Plantronics..
J'ai fait un factory-reset de la livebox5 ( et en prenant soin d'empecher la sauvegarde des params dans le cloud d'orange: donc redémarrage état usine, ce que le voulais), et en meme temps désassocié les 3 téléphones DECT de leurs bases. C'est mieux dans le sens où je suis revenu à la situation initiale: mes combinés sonnent à nouveau lors d'un appel entrant - tout va bien. Mais je me retrouve avec ce magnifique casque 'DECT' a presque 300 euros qui ne s'integre pas du tout dans ce paysage. La question initiale reste. Comment composer un numéro et utiliser ce casque. Mon idée initiale: composer un numéro (sur la livebox dans l'interface web, sur un des combinés) et utiliser le casque ensuite pour la conversation.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Casque DECT (Poly / Plantronics SAVI 8220)

bonjour @Picus93 

 

désolé je n'en sais pas plus on va attendre éventuellement un membre dans ce cas ou le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne