Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ce numéro client ne correspond pas au numéro ou mail renseigné

l_s
contributeur
2 473  

Ce numéro client ne correspond pas au numéro ou mail renseigné

Bonjour,

Lorsque j'essaie d'ajouter un nouveau contrat - numero de telephone fix, le numéro de téléphone et le numéro client ne sont pas reconnus!. J'ai suivi la procedure http://assistance.orange.fr/ajouter-un-contrat-orange-a-votre-espace-client-4425.php 3 fois - rien a faire

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 448  

Re : Ce numéro client ne correspond pas au numéro ou mail renseigné

Bonjour, l_s

Votre espace client contient quel type de contrat (internet ou mobile...etc)

Le numero de télèphone fixe, que vous voulez rajouter, est une ligne fixe traditionnelle(16.96€/mois)..??

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
l_s
contributeur
2 439  

Bonjour,

J'ai que une ligne fixe traditionnelle(16.96€/mois).

J'ai créé nom espace client et après j'essaie lie ma ligne fixe avec mon espace client comme c'est expliqué sur le site.

Mon problème de base est l'adresse postale de ma ligne fixe qui est erroné.

- J'ai appelé 1014 pour corriger l'adresse 20 minutes au téléphone, réponse "Oui, oui j'ai tous corrigé" - l'adresse toujours erroné.

- 2eme fois 20 minutes au téléphone - l'adresse facturation est corrigée, mais l'adresse de titulaire de la ligne (qui est utilisé pour les courrier) est toujours erroné. J'ai reçu la lettre avec adresse incomplète parce que le postier ma croisée.

- 3eme fois 38 minutes au téléphone la conseiere m'as dit traité mon dossier, mais elle avait pris sa communication personnelle. Je l'entendue parle de ces problèmes personnels en russe au téléphone. Au bout de 38eme minute j'ai raccroché - j'ai d'autres chois à faire.

Donc j'ai décidé de faire par Web - mais ça marche pas non plus.

Désole pour message long, mais je ne sais vraiment plus que faire.

Bonne journée

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 397  

Bonsoir,  l_s

Sur votre espace client vour ne pouvez que modifier l'adresse de facturation,les donnée bancaires, mais pas le nom ni l'adresse de l'installation :

coordonnées -ligne_orange.jpg

Il faut rappeler le 1014 qui normalement doit faire le nécessaire, ou si une agence Orange pas trop loin de chez vous (muni de votre dernière facture Orange et de la facture EDF pour justificatif de domicile (si adresse bonne).

Et essayez ce lien: ma ligne fixe

A moins qu'un Webconseiller (avec le logo Orange ne passe sur le post).

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759952 membres inscrits 🧡

2272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne