Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Certains numéros ne sont accessibles que par un seul combiné (sur 2 DECT) via l'offre Fibre

PasDePseudos
contributeur
838  

Certains numéros ne sont accessibles que par un seul combiné (sur 2 DECT) via l'offre Fibre

Bonjour,

 

Depuis que je suis passé à l'offre Fibre Jet (internet/tv/téléphone), certains numéros ne sont plus accessibles, comme le 3237 (pharmacie de garde). Le 3237, le 3900, ...fonctionnent sur un seul combiné alors que le second combiné n'accède pas à ce numéro (ce numéro n'est pas autorisé)

 

J'utilise un téléphone DECT (Siemens) avec 2 combinés. Ces mêmes numéros fonctionnaient très bien avec l'offre ADSL Dégroupée que j'avais contractée, toujours avec les 2 combinés.

 

Quelqu'un aurait-il une idée ? 

Merci d'avance.

Très cordialement,

Y .CHEENNE

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
831  

Re : Certains numéros ne sont accessibles que par un seul combiné (sur 2 DECT) via l'offre Fibre

Bonjour PasDePseudos,

Un filtrage des appels sortants a été activé sur un des deux combinés.
Intervertissez les, le problème va suivre.

PasDePseudos
contributeur
819  

Re : Certains numéros ne sont accessibles que par un seul combiné (sur 2 DECT) via l'offre Fibre

Bonjour,

 

Il n'y a aucun réglage concernant un quelconque filtrage d'appel sur les combinés DECT.

Cela fonctionnait parfaitement bien avec l'offre ADSL dégroupée.

 

J'ai bien contrôlé les différentes options/services des contrats/appareils (livebox, base DECT)...... Rien de changé par rapport à l'ancienne installation

 

Bien cordialement,

Y.CHEENNE

lagen
super star
super star
781  

Re : Certains numéros ne sont accessibles que par un seul combiné (sur 2 DECT) via l'offre Fibre

Bonjour PasDePseudos,

Vous avez une base multicombinés reliée à la livebox.
Sur un des combinés, vos numéros passent toujours,
Sur l'autre, ils ne passent jamais
C'est pourtant la même base

J'en déduis que
- soit un des combinés a un souci
- soir la place du combiné sur la base ( 1 ou 2 ) a une importance, et alors, c'est un problème de base.
( essayez d'intervertir vos deux combinés)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

3850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne