Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Cession d'un contrat internet puis démenagement en laissant l'abonnement ligne fixe simple

Rob42
contributeur
202  

Cession d'un contrat internet puis démenagement en laissant l'abonnement ligne fixe simple

Bonjour

Je vous expose mon dossier un peu complexe.

A l'heure actuel je suis hébergé dans ma famille, ils ont un contrat ligne fixe et en plus un contrat internet, les 2 normalement sont bien distincts.

Je vais déménager prochainement et je souhaiterais récupérer le contrat internet sans la ligne fixe qui resterait telle quelle seule à l'adresse actuelle. 

Merci d'avance pour votre réponse en esperant avoir été clair

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
193  

Re: Cession d'un contrat internet puis démenagement en laissant l'abonnement ligne fixe simple

bonjour @Rob42 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

un c/c

Votre offre internet ne peut être reprise qu'à la même adresse d'installation.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rob42
contributeur
162  

Re: Cession d'un contrat internet puis démenagement en laissant l'abonnement ligne fixe simple

Je vous remercie. Du coup si je fais le cession de contrat, ensuite je peux effectuer le déménagement c'est bien cela?

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
144  

Re: Cession d'un contrat internet puis démenagement en laissant l'abonnement ligne fixe simple

re @Rob42 

 

attention aussi de voir si le contrat internet n'est pas sur ligne fixe,car dans ce cas tout sera céder et déménagé,il faut voir le contrat

pour moi par exemple j'ai

Livebox play 2013 SIP - avec abo tel

 

en ayant 2 contrats séparés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754917 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne