- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Cession de ligne fixe suite à un décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne fixe suite à un décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession de ligne fixe suite à un décès
Bonjour,
Suite à un décès nous souhaitons reprendre la ligne fixe de la maman de mon épouse. Que devons nous faire.?
Merci pour votre aide.
Jo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne fixe suite à un décès
Bonsoir @Jo15942 ,
Dans un premier temps, je vous présente mes sincères condoléances de la part d'Orange.
Vous pouvez reprendre le contrat à votre nom, en fournissant un acte de décès du titulaire actuel et une pièce d'identité (recto/verso) du repreneur.
Si vous avez les identifiants pour accéder à son espace client, vous pouvez le faire en ligne dans la rubrique" gérer mon offre et options " et "cession de ligne suite décès".
Sinon, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse indiquée sur les factures en haut à gauche, en complétant le courrier avec le RIB du repreneur et les coordonnées du notaire ou de l'héritier direct pour la facture de clôture.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bon courage.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cession de ligne fixe suite à un décès
Bonjour Rizo,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais faire la demande de cession par courrier.
Bien cordialement,
JO