Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Chèque refusé, ligne suspendue, paiement effectué, non rétabli

ev50
contributeur
292  

Chèque refusé, ligne suspendue, paiement effectué, non rétabli

Bonsoir,

 

Donc, voilà le souci : comme tous les mois, ma maman envoie un chèque en réglement de la facture mensuelle du téléphone fixe Orange. Or, il y a quelques semaines, le chèque est refusé car ce moyen de paiement n'est plus accepté.

 

Mercredi dernier, la ligne est suspendue. Je parviens à régler le montant en souffrance en créant le compte Orange. Via Twitter, on m'assure le rétablissement de la ligne sous 72h.

 

Ce soir, c'est-à-dire 5 jours plus tard, je ne peux toujours appeler ni la ligne fixe Orange, ni le numéro assigné via la Freebox. Je me connecte au compte Orange sans trop espérer y trouver des informations techniques, et remarque que le compte est présenté comme « ANCIEN CONTRAT FIXE » ! Qu'est-ce que cela signifie ?! Sur Twitter, on m'avait pourtant assuré que la ligne serait rétablie !

 

Merci de me prêter assistance. Si des techniciens Orange pouvaient se pencher sur ce cas, ce serait bien. Un écrasement de ligne serait très malvenu. Vivant à la campagne, le téléphone et surtout internet sont ses liens principaux avec le monde extérieur !

 

D'avance, merci.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: Chèque refusé, ligne suspendue, paiement effectué, non rétabli

bonjour @ev50 

 

essaie d'en savoir plus au 3900,car je crains que la ligne ne soit pas suspendue mais résiliée

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne