- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Chèque refusé, ligne suspendue, paiement effectué,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChèque refusé, ligne suspendue, paiement effectué, non rétabli
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chèque refusé, ligne suspendue, paiement effectué, non rétabli
Bonsoir,
Donc, voilà le souci : comme tous les mois, ma maman envoie un chèque en réglement de la facture mensuelle du téléphone fixe Orange. Or, il y a quelques semaines, le chèque est refusé car ce moyen de paiement n'est plus accepté.
Mercredi dernier, la ligne est suspendue. Je parviens à régler le montant en souffrance en créant le compte Orange. Via Twitter, on m'assure le rétablissement de la ligne sous 72h.
Ce soir, c'est-à-dire 5 jours plus tard, je ne peux toujours appeler ni la ligne fixe Orange, ni le numéro assigné via la Freebox. Je me connecte au compte Orange sans trop espérer y trouver des informations techniques, et remarque que le compte est présenté comme « ANCIEN CONTRAT FIXE » ! Qu'est-ce que cela signifie ?! Sur Twitter, on m'avait pourtant assuré que la ligne serait rétablie !
Merci de me prêter assistance. Si des techniciens Orange pouvaient se pencher sur ce cas, ce serait bien. Un écrasement de ligne serait très malvenu. Vivant à la campagne, le téléphone et surtout internet sont ses liens principaux avec le monde extérieur !
D'avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque refusé, ligne suspendue, paiement effectué, non rétabli
bonjour @ev50
essaie d'en savoir plus au 3900,car je crains que la ligne ne soit pas suspendue mais résiliée
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt