- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Changement d'adresse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'adresse.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'adresse.
Bonjour,
Je doit m'occuper des affaires personelles de ma vieille mère de 84 ans qui malheureusement n'a plus toute sa tête . J'ai abandoné d'essayer par téléphone.
J'ai donc ouvert un compte en son nom pour communiquer par mail. Je voudrais que son courrier n'arrive plus à la maison de retraite mais à mon adresse pour que je puisse gérer les paiements
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'adresse.
@DB85Bonjour,
Vous devriez y arriver après vous être identifié avec le compte que vous avez créé pour votre maman, en allant dans l'espace client > mes contrats > selon le contrat: fixe, mobile ou internet, il vous sera possible de modifier le mode de paiement ou/et l'adresse de facturation.
Pour ne pas ennuyer votre maman avec des factures papier qui risquent de s'accumuler sans qu'elle puisse y prêter une véritable attention, peut-être opter pour la facture électronique que vous gérerez à votre guise?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'adresse.
Bonjour, DB85
Comme @Ancien Membre te l'a dit sur l'espace client:
Tu aurais aussi pu rajouter le numéro de ta maman dans ton propre espace client avec le même résultat,
Je l'avais fait pour la mienne, il y a quelques temps.
Cordialement