Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Changement d'adresse.

DB85
contributeur
632  

Changement d'adresse.

Bonjour,

Je doit m'occuper des affaires personelles de ma vieille mère de 84 ans qui malheureusement n'a plus toute sa tête . J'ai abandoné d'essayer par téléphone.

J'ai donc ouvert un compte en son nom pour communiquer par mail. Je voudrais que son courrier n'arrive plus à la maison de retraite mais à mon adresse pour que je puisse gérer les paiements

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
621  

Re : Changement d'adresse.

@DB85Bonjour,

Vous devriez y arriver après vous être identifié avec le compte que vous avez créé pour votre maman, en allant dans l'espace client > mes contrats > selon le contrat: fixe, mobile ou internet, il vous sera possible de modifier le mode de paiement ou/et  l'adresse de facturation.

Pour ne pas ennuyer votre maman avec des factures papier qui risquent de s'accumuler  sans qu'elle puisse y prêter une véritable attention, peut-être opter pour la facture électronique que vous gérerez à votre guise?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re : Changement d'adresse.

Bonjour,  DB85

Comme  @Ancien Membre te l'a dit sur l'espace client:

ligne_fixe_coord.jpg

Tu aurais aussi pu rajouter le numéro de ta maman dans ton propre espace client avec le même résultat,

Je l'avais fait pour la mienne, il y a quelques temps.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767784 membres inscrits 🧡

1946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne