- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Changement d'incatif de téléphone fixe suite à...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'incatif de téléphone fixe suite à passage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai actuellement un numéro de téléphone par internet (en VDSL via la livebox play ORANGE) dont l'indicatif est celui de ma région soit 03. Je viens de faire une demande pour accéder à la fibre et je m'aperçois, en consultant ma commande, que l'on ma attribué un nouveau numéro dont l'indicatif est 09.
Est-ce normal ?
J'aimerais bien conserver le numéro en 03 car tout mes correspondants me connaissent sous ce numéro.
Y a-t-il une solution pour utiliser ce numéro avec ma future livebox fibre ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
comme convenu je vous transmets les informations concernant le changement d'indicatif de mon téléphone fixe qui me posait problème.
Le lendemain de l'installation de la fibre à mon domicile un conseiller du service commercial d'Orange m'a contacté afin de me réattribuer mon ancien numéro de téléphone fixe. L'opération s'est concrétisée le même jour dans la soirée.
je suis donc pleinement satisfait.
Merci au service commercial d'Orange qui a été très réactif.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'incatif de téléphone fixe suite à passage à la fibre
Bonjour @mirber71
tu peux demander à le conserver à la place du 09
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'incatif de téléphone fixe suite à passage à la fibre
Bonsoir,
merci pour votre réponse rapide. Je vais faire le nécessaire auprès du Service commercial dès lundi matin
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'incatif de téléphone fixe suite à passage à la fibre
re @mirber71
tu peux aussi le faire demain le service commercial est ouvert le samedi,tiens nous au courant
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'incatif de téléphone fixe suite à passage à la fibre
Bonjour,
Je viens de prendre contact avec le service commercial d'Orange qui va faire le nécessaire afin que je puisse garder mon numéro actuel. Par contre cela ne pourra se faire qu'après la mise en service de la fibre. Orange reprendra contact avec moi par téléphone le jour même de l'installation pour confirmation.
Bon week-end à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'incatif de téléphone fixe suite à passage à la fibre
Bonjour @mirber71
merci du retour tiens nous au courant à ce moment la
Bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
comme convenu je vous transmets les informations concernant le changement d'indicatif de mon téléphone fixe qui me posait problème.
Le lendemain de l'installation de la fibre à mon domicile un conseiller du service commercial d'Orange m'a contacté afin de me réattribuer mon ancien numéro de téléphone fixe. L'opération s'est concrétisée le même jour dans la soirée.
je suis donc pleinement satisfait.
Merci au service commercial d'Orange qui a été très réactif.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'incatif de téléphone fixe suite à passage à la fibre
Bonjour @mirber71
merci du retour
Bonne fin de journée