- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Changement de ma Box.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de ma Box.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2020
16h50
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de ma Box.
J'ai eu un problème, plus de téléphone, ni d'Internet. On me dit que ça vient de chez moi et qu'un technicien doit venir. Après vérification, il constate que ça vient de ma Box et me la change... Et maintenant ont me demande de payer les 69€. Pour un CHANGEMENT DE BOX !!!! Est ce normal?? on paye déjà 3€ de location et maintenant il faut que ce soit nous qui payent les box.
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-01-2020
17h01
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de ma Box.
Bonjour. Vous deviez appeller le 3900 pour vérifier si ça venait de la box ou de votre ligne. Si c'était votre box qui foirait, ils vous auraient donné un numéro pour pouvoir aller la changer...gratuitement.
Posté le
16-01-2020
18h38
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de ma Box.
Bonsoir remetstestongs, c'est se que j'ai fait, mais il n'a pas vu que ça venait de ma Box... ni la première conseillère que j'ai eu en chatt...