- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Changement de numéro de téléphone non sol...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de numéro de téléphone non sollicité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Oh joie, la fibre est arrivée chez moi hier ( depuis 6 ans qu'on nous la promettait... ). Très bon débit mais tout n'est pas rose pour autant. Depuis plus de 30 ans, j'avais le même numéro de téléphone à mon domicile qui est lui aussi resté le même. Hier donc, on m'installe la fibre et je m'aperçois peu après que mon téléphone, qui est bien activé, ne fonctionne pas. Quand on appelle mon numéro, on tombe sur le répondeur. En cherchant un peu je m'aperçois que, bien malgré moi, j'ai changé de numéro de téléphone! J'ai désormais un numéro en 09 XX XX XX XX au lieu de mon numéro en 02 XX XX XX XX.
J'appelle donc cet après midi le 3900 où, après 30 minutes de dialogue laborieux, on finit par me dire qu'il me faudra 7 jours pour récupérer mon numéro. Devant mon mécontentement et après un moment d'attente, mon interlocuteur me dit qu'il a "négocié" un raccourcissement du délai et que ça ne prendra qu'entre 3 et 5 jours! Il ne reste plus qu'à prévenir mes correspondants habituels qu'ils n'ont qu'à patienter dans l'attente de pouvoir me joindre.
Je suis vraiment pas content du tout d'autant que, chez une voisine, la fibre a été installée aujourd'hui et que son téléphone fonctionne très bien et sans changement de numéro. D'autres ont-ils eu le même problème, cette mésaventure est-elle fréquente?
Merci de vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, tout est rentré dans l'ordre hier, plus rapidement qu'il ne m'avait été dit par téléphone.
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro de téléphone non sollicité
Bonjour @miquer
tu peux demander à récupérer ton ancien numéro
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de numéro de téléphone non sollicité
Bonjour @miquer
Je suis navrée pour cette réponse tardive.
Avez-vous finalement récupéré votre numéro de ligne fixe ?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, tout est rentré dans l'ordre hier, plus rapidement qu'il ne m'avait été dit par téléphone.
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de numéro de téléphone non sollicité
Bonjour @miquer
merci du retour
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de numéro de téléphone non sollicité
Bonjour @miquer
Parfait. Merci pour votre retour.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !