- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Changement de numéro fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de numéro fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de numéro fixe
Raccordement hier de la fibre.
On ne m'avait pas précisé que mon ancien numéro fixe allait changer. Je suis étonné car j'étais avant en ADSL Orange.
Comment faire pour le récupérer ?
Faut-il appeler le service client ou est-il possible de faire ce changement sur le site internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro fixe
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de numéro fixe
Bonjour @LC8,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro fixe
OK merci je vais attendre un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro fixe
bonjour @LC8
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller au dessus ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro fixe
Bonjour @LC8 ,
Je vous remercie de votre message me précisant vos coordonnées.
Je viens de faire la demande de réattribution de votre ancien numéro 02******26 auprès du service concerné.
Je vous propose de revenir vers vous en début de semaine afin que vous me confirmiez être joignable sur ce même numéro.
Dans l'attente je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro fixe
Bonjour @LC8,
Je viens de voir que la demande de réattribution de votre numéro 02XXXXXX26 a été effectuée.
Pouvez-vous me confirmer son bon fonctionnement ?
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro fixe
Bonjour, merci pour votre intervention mais pour le moment je n'ai plus internet, TV et téléphone depuis 10 j. J'attends une réponse d'orange pour la remise en marche.
Dès que cela refonctionnera je vérifierai.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro fixe
bonsoir @LC8
tu as déjà un problème avec ta connexion fibre ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro fixe
Fonctionnent pendant 10j puis coupure totale pendant 10j pour soit-disant activer toutes les options. Activation aujourd'hui et ça ne marche pas. Il faut une nouvelle intervention d'un technicien la semaine prochaine.