Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Changement de numéro non effectif malgré confirmation, suite harcèlement.

waneles
contributeur
487  

Changement de numéro non effectif malgré confirmation, suite harcèlement.

Bonjour,

 

Mes grands-parents sont victimes de harcèlement et de menaces téléphonique. Les appels toxiques se font de plus en plus fréquents : un par heure la dernière fois que j'y suis allée, durant trois jours !!!

 

Je tenais à signaler à Orange, même si j'ignore si un membre de la structure lira cela : vendre les numéros de téléphone de vos clients à des ordures est vraiment très malhonnête de votre part. Mes grands-parents n'ont donné leur numéro qu'aux membres de notre famille, comment diable de telles personnes peuvent être l'avoir, dites-moi ? En fait, qu'importe. La suite est encore plus inquiétante.

 

J'ai demandé un changement de numéro et une mise sur liste jour il y a 15 jours. Dans ma boîte mail, j'ai bien la confirmation de ma demande indiquant que 1/ mes grands-parents reçevraient un courrier de confirmation de changement de numéro sous 8 jours. 2/ que le changement serait effectif sous trois jours.
Aujourd'hui : toujours aucun changement de numéro, et une hausse d'appels nocifs ! Mon grand-père passe ses journées à hurler sur ces gens qui se fichent clairement et rappellent et rappellent et rappellent encore ! 

Alors question : vous vous foutez de la gu*** de qui, Orange ?
Il vous en faut davantage ? Ma grand-mère, suite à des appels et agressions téléphoniques, a subit un AVC et est actuellement hospitalisée. Les appels répétitifs l'ont terriblement affaibli, jusqu'au point de rupture. Mais chez Orange, on s'en moque n'est-ce pas ? Cela ne vous touche pas, au fond, vous vendez vos forfaits et le numéro de vos clients, et le reste vous passe bien au dessus de la tête.

 

Merci de faire le nécessaire, je n'ai pas accès au compte client Orange de mes grands-parents puisque leurs codes ne fonctionnent pas.

 

Si le changement n'est pas opérationnel dans les jours à venir, une plainte sera déposé contre Orange. 


Si d'autres personnes sont dans la même situation, n'hésitez pas à me le faire savoir afin de réunir plusieurs victimes. Ce n'est vraiment pas honnête de la part d'une telle boîte. Même sur liste rouge, des ordures réussissent à obtenir les coordonnées de mes grands-parents ! L'abus de faiblesse, ils s'en fou** bien chez Orange. Vendre des numéros, ça rapporte bien n'est-ce pas ?

 

Etant donné que je ne suis pas en mesure de rejoindre l'Espace Client pour les raisons pré-citées, je me demande bien comment agir pour pousser les employés d'Orange à faire leur travail ! Le numéro devrait être changé depuis plusieurs jours maintenant, mais non ! En attendant, ma grand-mère en a pour plus de trois mois d'hospitalisation. 

Merci pour votre temps et vos conseils,

W.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Changement de numéro non effectif malgré confirmation, suite harcèlement.

Salut @waneles

 

Orange propose l'option " stop secret" ou s'inscrire sur la liste

rouge ou sur le site http://www.bloctel.gouv.fr/ .

S'il s'agit de harcellement de la part d'un particulier,

faut porté plainte .

 

Changer de numéro ne change pas à grand chose,

les appels de ce genre de numéros sont malheureusement

et actuellement à la mode , perso je ne décroche même plus,

si quelqu'un veut me dire quelque chose qu'il laisse un message

sur le répondeur .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne