- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Changement de portable sur la boutique orange en l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de portable sur la boutique orange en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de portable sur la boutique orange en ligne
Bonjour,
je m'adresse à vous car mon portable m'a lâché, et vu que les boutiques oranges sont encore fermées, je suis allée sur la boutique en ligne et j'ai trouvé le portable qui m'intéresse! Le seul problème, c'est qu'au moment du paiement, orange me dit qu'il va avoir un code qui me sera envoyée sur mon portable, afin de sécuriser le paiement. Cependant, mon portable ne fonctionne plus du tout, et je souhaite savoir ce que je dois faire. J'ai essayé d'appeler les conseillers orange, mais je n'ai réussi à parler à personne! Est ce possible qu'un conseiller me rappel s'il vous plaît.
N.B : je suis enseignante, et j'ai besoin d'un portable, c'est urgent s'il vous plaît.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de portable sur la boutique orange en ligne
Bonjour @Eli45430
Insistez au 3900 ou par tchat ( espace client - contrats et options - vignette jaune )