- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Changement du numéro sur lequel faire le renvoi d'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement du numéro sur lequel faire le renvoi d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement du numéro sur lequel faire le renvoi d'appel
Bonjour,
Dans la semaine, j'ai l'habitude de renvoyer mes appels du fixe vers un numéro de portable ou un autre (06 ou 07). Actuellement, lorsque je veux changer le numéro sur lequel transférer (de 07 à 06), la procédure se passe correctement, j'ai un message de confirmation mais le numéro reste inchangé (bloqué sur 07). Je ne peux plus modifier le numéro concerné !
Savez-vous comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide,
Laure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement du numéro sur lequel faire le renvoi d'appel
bonsoir @LaurE56
as tu essayé de le faire depuis le mobile concerné
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement du numéro sur lequel faire le renvoi d'appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement du numéro sur lequel faire le renvoi d'appel
Bonjour et merci pour cette proposition mais ça fait partie des options que je ne peux pas désactiver et réactiver sur mon compte... J'ai effacé les deux numéros puis retapé que le nouveau mais ne marche pas non plus ...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement du numéro sur lequel faire le renvoi d'appel
@LaurE56 a écrit :Bonjour et merci pour cette proposition mais ça fait partie des options que je ne peux pas désactiver et réactiver sur mon compte... J'ai effacé les deux numéros puis retapé que le nouveau mais ne marche pas non plus ...
Bonne journée
Salut @LaurE56
Tu as déjà pris contact avec le service client, pour voir ce qu'ils
en pensent. Et tiens au courant du résultat, cela peux toujours
servir à des autres personnes qui ont le même souci.