- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Changement numéro de fixe livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement numéro de fixe livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement numéro de fixe livebox
Bonjour,
ligne livebox ouverte depuis 2 jours je croule sous les appels alors que je n’ai pas eu le temps de communiquer mon numéro à mes proches. Est-il possible de faire une demande de changement de numéro tout en conservant un numéro géographique (01) et non en 09?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement numéro de fixe livebox
Bonjour @allu95
demande le changement de ton numéro en 09 par celui en 01
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement numéro de fixe livebox
Bonjour @allu95
Si votre numéro de téléphone actuel est un numéro géographique, nous attribuons en remplacement un numéro en 09 (et inversement).
Quels types d'appels recevez-vous?
Je vous invite dans un premier temps à vérifier et modifier votre choix de parution annuaire via votre espace client :
Annuaire : inscription de votre numéro de ligne Livebox - Assistance Orange
et, si besoin par la suite, à souscrire à l'option Stop Pub :
Option Stop Pub, identifiez et bloquez les indésirables - Orange
Je vous souhaite une bonne journée mais reste à votre écoute si besoin,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !