Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Changement option et plus de fixe.

Perceval46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 446  

Changement option et plus de fixe.

Bonjour !

J'ai changé d'options de "Livebox Zen" à "Open Zen" pour intégrer mon mobile en plus d'Internet et du fixe.( J'ai changé d'opérateur pour le mobile) On m'a donné un numéro de mobile provisoire et dans une semaine je pourrais reprendre l'ancien. Mon contrat commençait hier. RAS, je me sers du nouveau numéro mobile. Mais surprise, ce matin, je n'ai plus de ligne fixe. J'ai téléphoné ( avec le mobile) au service technique et on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire avant le 21. Est-ce normal qu'on m'ait supprimé mon fixe alors que c'est juste un changement d'options ? Est-ce habituel ? Pour le moment j'ai toujours Internet, j'espère qu'on ne va pas me le couper ! C'est important pour moi le fixe parceque je suis malentendant et j'ai un téléphone spécial. J'entends mal avec mon mobile et c'était difficile pour moi de comprendre mon interlocutrice... Cela m'aiderait beaucoup si vous pouviez me renseigner ici...

Merci beaucoup !


Solutions approuvées
gecko
super star
super star
1 440  

Re : Changement option et plus de fixe.

Salut Perceval46

 

Attention, avec OPEN toute la téléphonie passe alors par la box, il suffit de déplacer ton tel de la ligne fixe classique sur la box
en principe, même numéro

 

tiens nous au courant

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

go50
super fan
super fan
1 426  

Re : Changement option et plus de fixe.

bonjour,

confirmation, offre Open, résiliation du fixe, le numéro sera porté par internet. coupure du téléphone pendant quelques jours

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46Perceval
contributeur occasionnel
1 420  

Re : Changement option et plus de fixe.

Merci pour la réponse, j'attendrai donc... Je pense qu'on m'informera... Je regrette qu'on ne m'ait pas averti que je serai coupé... Je m'arrangerai...:smileyfrustrated:

Cordialement...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46Perceval
contributeur occasionnel
1 416  

Re : Changement option et plus de fixe.

Bonsoir, j'ai été obligé de changer mon pseudo, je ne pouvais plus me connecter, seulement j'aurais voulu marquer "accepté comme solution" et je ne le peux pas, je ne trouve pas l'emplacement... Désolé:smileysad:... Merci , je suis satisfait de vos réponses :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
1 441  

Re : Changement option et plus de fixe.

Salut Perceval46

 

Attention, avec OPEN toute la téléphonie passe alors par la box, il suffit de déplacer ton tel de la ligne fixe classique sur la box
en principe, même numéro

 

tiens nous au courant

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
go50
super fan
super fan
1 427  

Re : Changement option et plus de fixe.

bonjour,

confirmation, offre Open, résiliation du fixe, le numéro sera porté par internet. coupure du téléphone pendant quelques jours

 

46Perceval
contributeur occasionnel
1 421  

Re : Changement option et plus de fixe.

Merci pour la réponse, j'attendrai donc... Je pense qu'on m'informera... Je regrette qu'on ne m'ait pas averti que je serai coupé... Je m'arrangerai...:smileyfrustrated:

Cordialement...

46Perceval
contributeur occasionnel
1 417  

Re : Changement option et plus de fixe.

Bonsoir, j'ai été obligé de changer mon pseudo, je ne pouvais plus me connecter, seulement j'aurais voulu marquer "accepté comme solution" et je ne le peux pas, je ne trouve pas l'emplacement... Désolé:smileysad:... Merci , je suis satisfait de vos réponses :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne