Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Changement sur l'annuaire papier et comment le recevoir

belladog2018
contributeur
9 634  

Re: Re : Changement sur l'annuaire papier et comment le recevoir

Je n'ai pas recu les Pages Blanches et les Pages Jaunes depuis 2014. Voulez-vous envoyer les plus recents s'il vous plait (en papier, pas sur l'ordinateur)

kalise43
contributeur
9 380  

Re: Recevoir l'annuaire papier Pages blanches

je vous demande de bien vouloir m'adresser l'annuaire pages blanches 2019 Merci

sic29
#TopMembre
#TopMembre
9 319  

Re: Recevoir l'annuaire papier Pages blanches

Bonsoir, @kalise43

 

Ici tu es sur le forum de clients d'Orange comme toi , moi et bien d'autres, mais pas dans un de leurs services.

Donc pour avoir ton annuaire soit tu appelles le service client au "3900" ou par "eChat" à partir de ton espace client << offres-options...>> vignette jaune en bas à droite vignetteContact eChat Orange.JPG

Ou bien tu vas ici : recevoir mes annuaires  et tu en fais la demande à l'assistance.pages-jaunes.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
tootoogaga
contributeur
9 295  

Re: Re : Recevoir l'annuaire papier Pages blanches

Je demande à recevoir mon annuaire papier 2019 . Pages blanches et pages jaunes . J'y suis habitué et j'y tiens .

Mes remerciements à l'avance .

 

*********** Edgar

*******************

41360 LUNAY

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

sic29
#TopMembre
#TopMembre
9 287  

Re: Re : Recevoir l'annuaire papier Pages blanches

Bonjour, @tootoogaga 

 

Déjà un "" Bonjour ou autres n'est pas de refus "" car ici tu es sur un forum de clients d'Orange et c'est bénévolement que l'on aide dans la mesure de nos moyens et tu auras beau demander et exiger si tu ne prends pas le temps de lire les posts qui précèdent, j'ai mis la réponse au "post" juste au dessus.

Voici un extrait  d'un article que tu trouvera en cherchant sur le net  :

<< C'est la fin de l'annuaire téléphonique papier. Des ouvrages bien utiles pour trouver d'un seul coup d'oeil les coordonnées de particuliers ou d'entreprises.

Bientôt collector? Les bons vieux annuaires en papier que nous feuilletons parfois avec une loupe tant ils sont écrits petits et serrés vivent leurs derniers mois. Très utiles pour trouver rapidement les coordonnées d’une personne et pour voir en un clin d’œil les plombiers du département, ils sont appelés à disparaître dans un avenir très proche. D’ici à décembre 2019 pour la version concernant les Pages blanches (particuliers), puis  à décembre 2020 pour les Pages jaunes (entreprises). >>

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Bouloy
contributeur
8 962  

Re: Re : Changement sur l'annuaire papier et comment le recevoir

Je souhaite recevoir l'annuaire papier relatif à l'année 2019, s'il est édité;

à l'adresse suivante:

M************************                                  

*************************

Mes remerciements anticipés sont adressés à l'équipe responsable.

 

[EDIT : merci @Bouloy de ne pas afficher de données personnelles en public]

sic29
#TopMembre
#TopMembre
8 943  

Re: Re : Changement sur l'annuaire papier et comment le recevoir

Bonjour, @Bouloy 

 

Ici tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi moi et bien d'autres, pas dans un service du FAI.

Il faut lire les "posts" ci dessus, j'ai mis la réponse.

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
toto1941
contributeur
8 832  

Re: Re : cela fait deux ans que je recois plus l'annuaire pages blanches et jaunes

Bonjour. je désire recevoir l'annuaire pages blanches. Des personnes agées sous mon toit ne savent pas utiliser internet.

toto1941
contributeur
8 846  

Re: Re : Changement sur l'annuaire papier et comment le recevoir

giq1950
contributeur
8 451  

Re: Recevoir l'annuaire papier Pages blanches

bonjour

voudriez-vous m'envoyer par la poste l'annuaire pages blanches de loire-atlantique

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne