- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Changement téléphone fixe impossible !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement téléphone fixe impossible !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2016
11h58
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement téléphone fixe impossible !
Bonjour, j'utilise actuellement le téléphone HD d'orange branché sur secteur comme téléphone fixe avec ma livebox orange. Cependant, cela fait quelques temps que le téléphone n'a plus une très bonne qualité d'écoute (grésillement, l'impression que les gens au bout du fil sont vraiment très loin,...). J'ai un autre téléphone fixe (pas un HD de orange). J'ai donc voulu le brancher à ma livebox orange à la place du téléphone HD. Après avoir fait les branchements (sur prise secteur et relié à la prise verte de la livebox), le nouveau téléphone ne veut pas fonctionner. Et le téléphone HD est toujours en service alors que le socle n'est plus branché...
Comment faire pour passer d'un téléphone HD orange à un téléphone fixe "classique" ?
Merci d'avance pour vos réponses
Comment faire pour passer d'un téléphone HD orange à un téléphone fixe "classique" ?
Merci d'avance pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2016
13h04
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement téléphone fixe impossible !
Bonjour @Juuu69
Pour demander de l'aide, pensez toujours à donner la référence de votre matériel.
Avez-vous regardé dans l'interface de la Livebox, s'il est possible de désactiver le DECT de celle-ci ?
Accéder à l'interface de la Livebox 4 / Livebox 3 (Play)
Si non la dernière solution sera de réinitialiser votre Livebox en ayant bien pris soin avant de vous munir des identifiants et mot de passe de connexion :
Remise à zéro de la Livebox 3 (Play) / Livebox 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------