Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Changement téléphone fixe impossible !

Juuu69
contributeur
435  

Changement téléphone fixe impossible !

Bonjour, j'utilise actuellement le téléphone HD d'orange branché sur secteur comme téléphone fixe avec ma livebox orange. Cependant, cela fait quelques temps que le téléphone n'a plus une très bonne qualité d'écoute (grésillement, l'impression que les gens au bout du fil sont vraiment très loin,...). J'ai un autre téléphone fixe (pas un HD de orange). J'ai donc voulu le brancher à ma livebox orange à la place du téléphone HD. Après avoir fait les branchements (sur prise secteur et relié à la prise verte de la livebox), le nouveau téléphone ne veut pas fonctionner. Et le téléphone HD est toujours en service alors que le socle n'est plus branché...
Comment faire pour passer d'un téléphone HD orange à un téléphone fixe "classique" ?
Merci d'avance pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
416  

Re : Changement téléphone fixe impossible !

Bonjour @Juuu69

 

Pour demander de l'aide, pensez toujours à donner la référence de votre matériel.

 

Avez-vous regardé dans l'interface de la Livebox, s'il est possible de désactiver le DECT de celle-ci ?
Accéder à l'interface de la Livebox 4 / Livebox 3 (Play)

 

Si non la dernière solution sera de réinitialiser votre Livebox en ayant bien pris soin avant de vous munir des identifiants et mot de passe de connexion :

Remise à zéro de la Livebox 3 (Play) / Livebox 4

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne