Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Changer abonnement ligne fixe RTC

mjfm
contributeur occasionnel
1 027  

Changer abonnement ligne fixe RTC

Bonjour à tous,

 

Ma sœur est titulaire d'une ligne fixe chez Orange et paie environ 90e en tout chaque mois (abonnement principal à 35,92e alors que sur le site il est affiché à 17,96e + location d'un poste S63 à 4e qu'elle n'utilise même plus + les communications)

Or, en cherchant sur Orange j'ai vu qu'il existait un abonnement avec communications illimitées incluses (fixes + mobiles) pour 39,99e https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/abonnement-et-forfait/mon-optimale

Plusieurs questions se posent alors :

1) Je lui ai créé un compte (ma sœur ne possédant pas internet et par conséquence pas de mail) orange à l'aide de son identifiant client, mais il m'est impossible d'agir sur son contrat pour le changer de la même manière que je le ferai pour mon propre contrat (client fibre), donc comment changer pour ce forfait ? Faut-il obligatoirement téléphoner au 3900 ?

2) L'arrêt du RTC étant proche n'est-il pas plus judicieux de changer pour un abonnement fibre bien qu'elle n'utilisera que le service téléphonie fixe ? D'ailleurs ne sera-t-elle pas obligée de souscrire un abonnement fibre (mais qui coûte 8e de plus que le service fixe seul tout de même) ?

 

Bien cordialement.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: Changer abonnement ligne fixe RTC

bonjour @mjfm 

 

si la facture est de 90€ il y a un problème ou beaucoup d'appels

pour changer d'offre,il suffit d'appeler le 3900 depuis ce poste fixe et par la mème occasion demander la suppression de la location de 4€

pour la fin du rtc voir ici

https://alloforfait.fr/internet/news/50925-orange-boitier-fixe-fin-rtc-livebox-play.html

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

3109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne