- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Changer adresse mail d'envoi des factures
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger adresse mail d'envoi des factures
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2020
23h51
1 019  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je partage avec mon mari plusieurs contrats : 2 portables,une ligne fixe, une box internet. Depuis que j'ai souscrit un contrat pour un tel portable, toutes les factures de tous les contrats sont envoyées sur mon adresse mail. Mon mari ne reçoit plus sa facture. Sur mon compte via mon téléphone et mon pc, j'ai bien mon adresse notée pour l'envoi de ma facture. Au même endroit sur le portable de mon mari, il y avait mon adresse mail. Je l'ai changé à maintes reprises pour mettre la sienne. La modification n'est jamais prise en compte. Comment faire pour que chacun reçoive sa facture svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-07-2020
3h45
997  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-07-2020
3h45
998  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler