Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Changer de Nom ?

Malignon
contributeur occasionnel
766  

Changer de Nom ?

Bonjour à tous !

 

Je suis désolé pour ce dérangement, à cette êtes Heure la. Mais Orange n'est pas ouvert et comme je suis un Ancien, et que les rubriques sont nombreuses je passe par vous si vous pouvez me renseigné ? Ces le numéros de Madame qui est actuellement de mise sur Orange : Internet, Le fixe, et la télé. Moi je voudrais bien reprendre juste Internet et le fixe sans la Télé. Car Madame et Moi ont se Sépare à L' Amiable. Ces possibles ou pas quelle formule etc ???? Merci pour votre réponses !

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
764  

Re : Changer de Nom ?

Bonjour,

 

Pour garder le contrat internet Il faut demander au service client (le 3900) un formulaire de cession de ligne de madame vers vous.

 

Madame devra signer

 

Vous le receverez par mail et il faudra le retourner avec les pièces demandées à l'adresse postale indiquée dans le mail.

 

Malibu
star
star
756  

Re : Changer de Nom ?

Bonjour

En complément @cledefa que je salue
Et afin d'éviter un appel vers le 3900
➡️ Formulaire de cession de ligne internet à télécharger en ligne puis à renvoyer par la poste avec justificatifs et signatures des cédant et repreneur

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4155.pdf
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malignon
contributeur occasionnel
736  

Re : Changer de Nom ?

Merci pour votre Réponse très rapide Merci à vous ! :smileyvery-happy:

Malignon
contributeur occasionnel
733  

Re : Changer de Nom ?

Merci Malibu ! Pour ta réponse je crois bien vus que j'ai l'imprimante je vais faire un coppier collé ! 

MERCI ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne