Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Changer de carte SIM en boutique Orange pour client SOSH : est-ce possible ?

Dannyboy78
contributeur occasionnel
22 196  

Changer de carte SIM en boutique Orange pour client SOSH : est-ce possible ?

Bonjour,

 

Je suis client SOSH et je vais changer de téléphone. A cette occasion j'ai besoin de changer ma carte SIM (carte normale contre une nanoSIM).

 

Puis-je me rendre dans n'importe quelle boutique Orange pour changer de carte SIM ou suis-je obligé de faire une demande via le service client ?

 

Merci !


Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 187  

Re : Changer de carte SIM en boutique Orange pour client SOSH : est-ce possible ?


Bonjour @Dannyboy78,

En effet,je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange qui est la démarche la plus rapide afin d’obtenir une autre SIM, cela vous reviendra à 10€. Si je prends en charge le renouvellement de la carte SIM, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.

AlexandreK


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 188  

Re : Changer de carte SIM en boutique Orange pour client SOSH : est-ce possible ?


Bonjour @Dannyboy78,

En effet,je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange qui est la démarche la plus rapide afin d’obtenir une autre SIM, cela vous reviendra à 10€. Si je prends en charge le renouvellement de la carte SIM, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.

AlexandreK


signature.jpg

Dannyboy78
contributeur occasionnel
22 185  

Re: Re : Changer de carte SIM en boutique Orange pour client SOSH : est-ce possible ?

Merci pour la rapidité de votre réponse ! Cordialement.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 183  

Re: Re : Changer de carte SIM en boutique Orange pour client SOSH : est-ce possible ?


@Dannyboy78

Ravi de vous avoir aidé.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

renegambini
contributeur
21 758  

Re: Re : Changer de carte SIM en boutique Orange pour client SOSH : est-ce possible ?

Bonjour,

 

Dans la même question, est-ce qu'on peut directement aller dans une boutique et récupérer une nouvelle carte SIM, après vol? ou il faut prendre rdv ou commander? c'est instantané?

Merci de vos réponses.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
21 746  

Re: Re : Changer de carte SIM en boutique Orange pour client SOSH : est-ce possible ?

bonjour @renegambini 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754599 membres inscrits 🧡

2270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne