Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Cherche rectification! Facture erronée pour un rdv du technicien non-existent!

Felicity53
helper confirmé
helper confirmé
646  

Cherche rectification! Facture erronée pour un rdv du technicien non-existent!

Bonjour au forum et aux Conseillers Orange,

 

J’ai déjà appelé Orange il y a deux jours mais la résolution promise par le conseiller n’est nulle part visible. J’ai attendu 30 minutes sur E-Chat ce soir et puis ça a dit qu’il n’y a plus de conseillers disponibles! Donc, j’essaie ici.

 

Après la saga en cours qui dure 9 mois pour un poteau cassé, non-réparé, signalé 6 fois, ses mauvais branchements et les pannes du fixe et Internet qui en découlent, maintenant dans ce cadre, on a reçu une facture erronée du technicien qui n'est jamais venu fin décembre! S’il vous plait, un peu de sérieux, Orange!

 

On a eu une panne de ligne entre le 19 et le 29 décembre à cause du poteau cassé. Le rdv du technicien était prévu pas avant le 3 janvier. Le 27 décembre nous étions chez nous toute la journée et PERSONNE n’est venu à cette maison ni a appelé.

 

J’étais donc étonné de recevoir un SMS le matin du 27 : « vous étiez absent au rdv du technicien »! J’ai immédiatement fait une réclamation au téléphone avec Orange pour dire 1. Nous étions là pour le recevoir ; 2. Le problème n’était pas à la maison de toute façon, et 3. Orange ne nous a pas prévenus du nouveau rdv le 27!

 

Un technicien est finalement passé le 29/12. Puisque le problème était à l’extérieur on n’était pas facturé.

 

Le problème c’est que le rdv non-existent du 27 a été facturée 69 Euros! Il y a deux jours, j’ai tout expliqué à un conseiller chez Orange qui a validé la déduction de 69 Euros de la facture. Il m’a rassuré en me disant que sous 24h j’allais recevoir un SMS de confirmation et la facture allait être rectifiée sur mon espace client. 48h plus tard, je n’ai pas reçu de SMS et la facture n’a pas été corrigée!

 

Je vous prie de rectifier sans plus tarder sur mon espace en ligne la facture erronée en déduisant la somme de 69 Euros pour que je puisse payer avant la date limite du 14  la somme correcte de 27,78. Merci et dans l’attente de votre confirmation.

 

@Steph_M @julien_R  @Mathieu @BrandonO


Solutions approuvées
Felicity53
helper confirmé
helper confirmé
590  

Re: Cherche rectification! Facture erronée pour un rdv du technicien non-existent!

J’ai appelé Orange et c’est OK même si le montant de la facture ne s’affiche pas correctement et le SMS de confirmation n’a pas été reçu la résolution a bien été apporté par le conseiller Orange. J’ai réglé le montant qui reste par chèque.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Felicity53
helper confirmé
helper confirmé
591  

Re: Cherche rectification! Facture erronée pour un rdv du technicien non-existent!

J’ai appelé Orange et c’est OK même si le montant de la facture ne s’affiche pas correctement et le SMS de confirmation n’a pas été reçu la résolution a bien été apporté par le conseiller Orange. J’ai réglé le montant qui reste par chèque.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne