- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Cle tv ancienne generation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCle tv ancienne generation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cle tv ancienne generation
Apres avoir eu des promesses de orange voir appel au mois de Mai j’ai accepté que
Vous m’installiez la fibre car vous m’avez assure que ma clé tv été compatible et que si elle ne fonctionne pas vous m’en enverriez une gratuitement et sans abonnement. A ce jour il s’avère que au mois de mai la personne qui m’a renseigne sur ordre de son manageur n’a pas dit la vérité pour pouvoir vendre la fibre. Je vous demande donc d’honore votre promesse ou je partirai sur ADS chez un autre operateur Je vous signale que un de vos conseille clientèle m’a raccroché au nez pour ne pas me donner de reponse.Jai donc rdv avec votre service réclamation le 15/06 a 11h j’espère pour une bonne nouvelle car je ne lacherai pas Je sais bien que les promesses n’engagent que ce qui les entendent mais j’espère que vous saurer faire mentir cette phrase.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
promesses de orange
Apres avoir eu des promesses de orange voir appel au mois de Mai j’ai accepté que
Vous m’installiez la fibre car vous m’avez assure que ma clé tv été compatible et que si elle ne fonctionne pas vous m’en enverriez une gratuitement et sans abonnement. A ce jour il s’avère que au mois de mai la personne qui m’a renseigne sur ordre de son manageur n’a pas dit la vérité pour pouvoir vendre la fibre. Je vous demande donc d’honore votre promesse ou je partirai sur ADS chez un autre operateur Je vous signale que un de vos conseille clientèle m’a raccroché au nez pour ne pas me donner de reponse.Jai donc rdv avec votre service réclamation le 15/06 a 11h j’espère pour une bonne nouvelle car je ne lacherai pas Je sais bien que les promesses n’engagent que ce qui les entendent mais j’espère que vous saurer faire mentir cette phrase.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cle tv ancienne generation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cle tv ancienne generation
Bonjour @MIMI00,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cle tv ancienne generation
bonjour @MIMI00
profite de l'aide du webconseiller
cdt