Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Client excèdé

Dzoyle1
contributeur
804  

Client excèdé

Bonjour

Le seul endroit possible pour écrire un mail à prange est ici.

Client depuis toujours j'ai fait preuve d'une patience sans faille jusqu'à maintenant.
15 jours que je n'ai Ni internet Ni telephone.
J'appelle le service dépannage qui me dit que tout rentrera dans l'ordre le 27 août. Nous somme le 30 et toujours rien. Je décide de rappeler, après une attente interminable on décroche enfin pour me dire que le passage du technicien et nécessaire. Merci 15 jours d'attente pour finalement me dire ça sans me prévenir avant .... Je demande ensuite à être en relation avec le service commercial Qui me raccroche au nez.

Je ne sais pas comment faire pour supporter un tel mépris de votre part. Traiter les clients de la sorte est intolérable. Par contre pour me prendre 60€ de facture ça il n'y as jamais de bug !!!!

J'espère que vous lirez ce message et ferez le nécessaire afin de mériter ma fidélité.

Cordialement, un client qui a perdu espoir en vos "services"
4 RÉPONSES 4
Hastings
incollable
incollable
793  

Re : Client excèdé

Bonjour,

Merci pour ton message. Malheureusement, ici, nous ne pouvons rien pour toi. En effet, nous ne sommes que des clients.
Effectue une réclamation de ce pas afin de montrer ton mécontentement, la résolution de tes problèmes techniques et un dédommagement : http://espaceclient.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne.

En attendant, continue à appeler le 3900, tu peux toujours dire que tu souhaites résiller au robot, tu tomberas peut-être sur quelqu'un d'un peu plus sérieuse et conscienceuse.

Tiens-nous au courant !

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
786  

Re : Client excèdé

message privé



@Dzoyle1 bonjour, 


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques en privé ?


Je vous remercie


Cordialement


pascal

signature.jpg


Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
741  

Re : Client excèdé

@Dzoyle1 , bonjour, s'agit-il d'un usage professionnel ou d'un usage pour particulier ?


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dzoyle1
contributeur
728  

Re : Client excèdé

Merci de ta réponse !

Le technicien est passé il m'a expliquer que l'on m'avait raccorder a un plot qui n'était pas fonctionnel. Le gars d'Orange n'a donc pas effectué de test après avoir raccorder ma ligne.

Je vais donc faire une réclamation en espérant avoir un geste de leur part.

Merci encore

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne