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Client excèdé
Le seul endroit possible pour écrire un mail à prange est ici.
Client depuis toujours j'ai fait preuve d'une patience sans faille jusqu'à maintenant.
15 jours que je n'ai Ni internet Ni telephone.
J'appelle le service dépannage qui me dit que tout rentrera dans l'ordre le 27 août. Nous somme le 30 et toujours rien. Je décide de rappeler, après une attente interminable on décroche enfin pour me dire que le passage du technicien et nécessaire. Merci 15 jours d'attente pour finalement me dire ça sans me prévenir avant .... Je demande ensuite à être en relation avec le service commercial Qui me raccroche au nez.
Je ne sais pas comment faire pour supporter un tel mépris de votre part. Traiter les clients de la sorte est intolérable. Par contre pour me prendre 60€ de facture ça il n'y as jamais de bug !!!!
J'espère que vous lirez ce message et ferez le nécessaire afin de mériter ma fidélité.
Cordialement, un client qui a perdu espoir en vos "services"
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Re : Client excèdé
Bonjour,
Merci pour ton message. Malheureusement, ici, nous ne pouvons rien pour toi. En effet, nous ne sommes que des clients.
Effectue une réclamation de ce pas afin de montrer ton mécontentement, la résolution de tes problèmes techniques et un dédommagement : http://espaceclient.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne.
En attendant, continue à appeler le 3900, tu peux toujours dire que tu souhaites résiller au robot, tu tomberas peut-être sur quelqu'un d'un peu plus sérieuse et conscienceuse.
Tiens-nous au courant !
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Re : Client excèdé
@Dzoyle1 bonjour,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques en privé ?
Je vous remercie
Cordialement
pascal
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Re : Client excèdé
@Dzoyle1 , bonjour, s'agit-il d'un usage professionnel ou d'un usage pour particulier ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Client excèdé
Le technicien est passé il m'a expliquer que l'on m'avait raccorder a un plot qui n'était pas fonctionnel. Le gars d'Orange n'a donc pas effectué de test après avoir raccorder ma ligne.
Je vais donc faire une réclamation en espérant avoir un geste de leur part.
Merci encore
Cordialement.