Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Clignotant d'appels sur telephone fixe Gigaset CL 660 H

Jakline33
contributeur occasionnel
1 971  

Clignotant d'appels sur telephone fixe Gigaset CL 660 H

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe Gigaset CL 660 H. Après l'avoir installe j'ai voulu vérifier que tout était OK en composant mon n°avec mon mobile. Parfait tout fonctionne. Comme je n'ai pas décroché,  le voyant rouge signale l'appel en absence. MAIS depuis ce clignotant ne s'éteint plus......Merci de bien vouloir m'indiquer la manip qui me permettrait enfin, de l'arreter.  J'ai passé l'après midi a chercher, sans succès.Merci encore

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 944  

Re: Clignotant d'appels sur telephone fixe Gigaset CL 660 H

Bonjour,

 

Appelle la messagerie et supprime l'appel en absence, ou via le journal des appels, sélectionne Appels manqués puis supprimer.

zinoe
contributeur
1 669  

Re: Clignotant d'appels sur telephone fixe Gigaset CL 660 H


@Jakline33  a écrit :

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe Gigaset CL 660 H. Après l'avoir installe j'ai voulu vérifier que tout était OK en composant mon n°avec mon mobile. Parfait tout fonctionne. Comme je n'ai pas décroché,  le voyant rouge signale l'appel en absence. MAIS depuis ce clignotant ne s'éteint plus......Merci de bien vouloir m'indiquer la manip qui me permettrait enfin, de l'arreter.  J'ai passé l'après midi a chercher, sans succès.Merci encore


 

zinoe
contributeur
1 665  

Re: Clignotant d'appels sur telephone fixe Gigaset CL 660 H

supprime le clignotant rouge des appels manques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne