Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Coût d'une remise en service d'une ligne résidence secondaire standard, ligne fixe, pour une durée ?

nanar921
contributeur confirmé
contributeur confirmé
372  

Coût d'une remise en service d'une ligne résidence secondaire standard, ligne fixe, pour une durée ?

Bonsoir à tous,

J'ai du mal à trouver la simulation du coût global d'une remise en service et de sa suspension pour ma ligne résidence secondaire, ligne fixe, pour une durée de 3 semaines dans le catalogue des prix.

Dans le catalogue des prix, on trouve facilement le coût mensuel d'une remise en service d'une ligne résidence secondaire standard, mais il est difficile d'obtenir une simulation du coût global tout frais compris, à savoir :

le coût de la remise en service de la ligne fixe + les frais de remise en service et de la suspension de la ligne pour une période de 3 semaines.

Qui peut me faire une simulation du coût pour une remise en service de ma ligne fixe sur 3 semaines ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Nanar 921 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Coût d'une remise en service d'une ligne résidence secondaire standard, ligne fixe, pour une dur

bonjour @nanar921 

 

suspension 5,99€

remise en service gratuit

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-du-fixe_fit_1340.pdf

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nanar921
contributeur confirmé
contributeur confirmé
312  

Re: Coût d'une remise en service d'une ligne résidence secondaire standard, ligne fixe, pour une dur

Bonsoir melet39, je vous remercie pour votre rapide réponse claire et précise .

Cordialement.

Nanar921

melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Coût d'une remise en service d'une ligne résidence secondaire standard, ligne fixe, pour une dur

bonsoir @nanar921 

 

de rien

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754561 membres inscrits 🧡

2230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne