Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Coût raccordement telecom

gibezette
contributeur
4 838  

Coût raccordement telecom

Bonjour,

Une entreprise a été mandatée par la mairie pour enterrer les réseaux de notre rue, et enlever tous les poteaux et fils aériens. 
Du coup, l'entreprise a mis en place 2 gaines d'attente entre notre portail et un angle de la maison, et à coupé le cable qui rentrait dans la maison par un autre coin.
Ma question: après avoir à maintes reprises contacté le 3900, et sans rappel depuis du prestataire pour répondre à ma demande de devis, je souhaiterais savoir le montant pour passer un nouveau cable dans ces nouvelles gaines et je pense une éventuelle intervention dans la maison puisque le cable précédent rentrait de l'autre côté...? La mairie qui a donc mandaté ma coupure, ne prendra rien en charge à mon niveau.


Solutions approuvées
aerotech
star
star
4 793  

Re: Coût raccordement telecom

Bonjour,

 

N'appelez pas le 3900 pour demander un devis.

Vous appelez et vous signalez que votre ligne ne fonctionne plus. Vous dites juste que c'est suite à des travaux dans votre rue. On vous enverra un technicien et vous pourrez voir avec lui. Si l'adduction est faite jusqu'a votre maison, il pourra vous passer le cable, sinon il vous dira ce qu'il faut faire.

On part du principe que vous etes client Orange. Si vous etes chez un autre operateur, il faut le signaler à votre operateur qui mandatera Orange.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 826  

Re: Coût raccordement telecom

Bonjour,

 

@gibezette

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

aerotech
star
star
4 794  

Re: Coût raccordement telecom

Bonjour,

 

N'appelez pas le 3900 pour demander un devis.

Vous appelez et vous signalez que votre ligne ne fonctionne plus. Vous dites juste que c'est suite à des travaux dans votre rue. On vous enverra un technicien et vous pourrez voir avec lui. Si l'adduction est faite jusqu'a votre maison, il pourra vous passer le cable, sinon il vous dira ce qu'il faut faire.

On part du principe que vous etes client Orange. Si vous etes chez un autre operateur, il faut le signaler à votre operateur qui mandatera Orange.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

gibezette
contributeur
4 705  

Re: Coût raccordement telecom

Juste une précision: cette coupure initiée par la mairie a été faite il y a un an auprès de l'ancien propriétaire. Ce dernier ayant mis sa maison en vente, n'a pas recontacté quiconque pour remettre le cable.
Nous venons de vendre cette maison, et les nouveaux propriétaires viennent d'apprendre que du coup la maison n'était pas raccordée.

Ils souhaitent connaitre le montant. Car le 3900 ne leur dit rien.

aerotech
star
star
4 665  

Re: Coût raccordement telecom

ah oui il fallait preciser qu'il n'y avait pas de ligne activée.

suffit de prendre un abonnement chez orange ou un autre operateur.

un technicien viendra faire le raccordement.

Les frais de raccordement seront annoncé lors de la prise de l'abonnement.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne