Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Code RIO pour téléphone fixe

Reklapa
contributeur
3 512  

Code RIO pour téléphone fixe

Bonjour,

 

Ma ligne internet-fixe est résiliée depuis hier 16h. Je souhaite récupérer mon numéro de ligne fixe.

Je cherche donc à obtenir mon code RIO.

Depuis hier, j'ai appelé plusieurs fois le 3900. Une personne m'a envoyé par mail le code RIO mais vide.

Il est écrit que ce numéro reste accessible "si vous avez résilié depuis moins de 40 jours calendaires votre ancien abonnement le principe de la mise en quarantaine des numéros fixes s'applique" et "Il est possible de porter un numéro jusqu’à 40 jours calendaires après la résiliation du contrat. Le RIO du numéro est disponible auprès du service Client de son ancien opérateur jusqu’à 40 jours après la résiliation." Extrait de Arcep et Telecom Info-conso.

Comment puis-je récupérer mon code RIO ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 509  

Re: Code RIO pour téléphone fixe

bonjour @Reklapa

 

tu re éssaie au 3900,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Reklapa
contributeur
3 374  

Re: Code RIO pour téléphone fixe

Nous avons fait le 3900 plusieurs fois. Nous avons été aussi à l'agence Orange at avons appelé de chez eux. Nous avons retéléphoné jeudi dernier au 3900. Un agent a racroché au nez. Un autre a dit qu'il s'occuperait de nous envoyer le code RIO sous trois jours. Cela fait maintenant trois jours ouvrés et nous n'avons rien reçu.

Comme ce n'est jamais le même agent qui répond, à chaque fois on recommence les explications.

 

Qu'est-ce qu'un webconseiller?

alain-41100
contributeur occasionnel
3 304  

Re: Code RIO pour téléphone fixe

Bonjour @Reklapa

 

Tous les moyens d'obtenir son RIO pour son téléphone fixe : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

Cordialement

La persévérance vient à bout de tout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne