- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Coluche...appel moi sur mon fixe!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColuche...appel moi sur mon fixe!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coluche...appel moi sur mon fixe!
bonjour,
orange me preléve tous les mois une somme d'argent qui correspondrais à la consomation de ma ligne fixe, ex france telecom... mais je n'ai pas de contrat, ni de facture et encore moins de code client correspondant à cette ligne fixe... je suis apparament juste prélevé.
lorsque je veux rajouter cette ligne fixe sur mon compte orange qui regroupe mon internet et mon mobile , pour prendre connaissance de ce contrat et des factures correspondantes à cette ligne fixe... on me demande mon numéro de cpt client ( évidement différent des autres numéros de cpt client de mes contrats orange) ...
le gag c'est que ce numéro de cpt client apparait sur les factures correspondantes à cette ligne... trouvez l'erreur!
Si vous avez la solution du mec qui à perdu ses papiers mais qui dois néamoins les présenter pour faire sa déclaration de perte... contacter moi.
merci d"avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coluche...appel moi sur mon fixe!
Bonjour
Vous avez donc bien suivi la procédure:
http://assistance.orange.fr/ajouter-un-contrat-fixe-a-votre-espace-client-3930.php
Une seule solution demander votre numéro de contrat en contactant le 1014