Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Combien de temps faut-il à orange pour mettre en place un prélèvement en france ?

6_9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 401  

Combien de temps faut-il à orange pour mettre en place un prélèvement en france ?

Bonjour,

Si quelqu'un sait le délai de mise en place du prélèvement bancaire en france demandé le 3 janvier 2020, pour le mois de févirr (aujourd'hui 12 février) toujours pas en activité par orange..
Depuis 2019, cela fait 4 fois que je le demande. Si non réponse d'orange réglerais par carte bancaire, et ferais supprimer autorisation par ma banque (depuis le 3 janvier 2020).
Merciu pour renseignements, si vous en avez.
Bonne journée.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 341  

Re: Re : Combien de temps faut-il à orange pour mettre en place un prélèvement en france ?

bonjour @6_9 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 289  

Re: Re : Combien de temps faut-il à orange pour mettre en place un prélèvement en france ?

bonjour @6_9 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 356  

Re : Combien de temps faut-il à orange pour mettre en place un prélèvement en france ?

Bonjour @


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 342  

Re: Re : Combien de temps faut-il à orange pour mettre en place un prélèvement en france ?

bonjour @6_9 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
6_9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 295  

Re: Re : Combien de temps faut-il à orange pour mettre en place un prélèvement en france ?

Bonjour

 

Merci pour le renseignement. Je fais le nécessaire.

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 290  

Re: Re : Combien de temps faut-il à orange pour mettre en place un prélèvement en france ?

bonjour @6_9 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
6_9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 218  

Re: Re : Combien de temps faut-il à orange pour mettre en place un prélèvement en france ?

Bonjour,

La facture de mars a été prélevée sur compte bancaire. Explication d'un téléconseiller " il y avait un problème avec mon espace client".
J'ai refait avec cette téléconseillière une autorisation directement par téléphone.

Mais je recevais la facture électronique dans espace client et une semaine plus tard la facture papier, ce qui était bizarre.
Enfin tout est en ordre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: Re : Combien de temps faut-il à orange pour mettre en place un prélèvement en france ?

bonjour @6_9 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne