Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Combiné du Philips XL 390

rosaerosa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 270  

Combiné du Philips XL 390

Bonsoir à vous,

Le combiné du téléphone sans fil philips XL 390 est-il conçu pour que l'on puisse changer la batterie ? En tout cas j'ai beau chercher je ne trouve pas le sésame, ni sur l'objet ni dans la notice qui l'accompagnait. Il faut dire qu'il n'est plus jeune, il a tout de même deux ans !

Merci de me dire s'il y a solution. Bonne soirée.


Solutions approuvées
Pretre
helper actif
6 251  
sic29
#TopMembre
#TopMembre
6 230  

Re : Combiné du Philips XL 390

Bonjour, @rosaerosa

 

pour changer les 2 piless AAA rechargebles

 

 

voir page 11 : http://download.p4c.philips.com/files/x/xl3902s_ft/xl3902s_ft_dfu_fra.pdf

 

Là où il y a la languette que vous avez à l'origine enlevée pour la mise en service, je pense qu'avec une fine lame de couteau vous devez pouvoir soulever le capot arrière du combine et le faire coulisser ou le faire sortie de ses clips comme sur certain mobile. Si vous avez peur de le faire, passez en agence avec.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Pretre
helper actif
6 252  

Re : Combiné du Philips XL 390

sic29
#TopMembre
#TopMembre
6 231  

Re : Combiné du Philips XL 390

Bonjour, @rosaerosa

 

pour changer les 2 piless AAA rechargebles

 

 

voir page 11 : http://download.p4c.philips.com/files/x/xl3902s_ft/xl3902s_ft_dfu_fra.pdf

 

Là où il y a la languette que vous avez à l'origine enlevée pour la mise en service, je pense qu'avec une fine lame de couteau vous devez pouvoir soulever le capot arrière du combine et le faire coulisser ou le faire sortie de ses clips comme sur certain mobile. Si vous avez peur de le faire, passez en agence avec.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

rosaerosa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 198  

Re : Combiné du Philips XL 390

Merci @Pretre pour les avis de l'ensemble qui sont toujours très intéressants. Certains confirment l'idée que j'ai de ce téléphone. Bonne soirée.

 

rosaerosa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 192  

Re : Combiné du Philips XL 390

Bonsoir et merci d'avoir pris le temps d'une réponse. Je vais suivre la deuxième partie du conseil et passer en agence. J'ai tenté avec la lame fine d'un couteau puis renoncé avant dégat.

Bonne soirée.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
6 176  

Re : Combiné du Philips XL 390

Bonsoir, @rosaerosa

 

Merci pour le retour :smileyhappy:

C'est le même type de capot sur plusieurs appareils de la marque Philips.

 

En agence ils vous feront cela. Petit conseil une fois que les 2 nouvelles AAA rechargeables seront installées :

 

prenez bien soins de les laisser se charger complètement et après vous faites l'inverse les laisser se décharger au maximum (1 fois) en ne le replaçant pas sur la base pour que les deux piles puissent de nouveau être remis en charge cela améliore leur durée de vie.

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753065 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne