- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Combines Sagemcom d47 etd68 HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCombines Sagemcom d47 etd68 HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Combines Sagemcom d47 etd68 HD
Bonjour,
Abonné fibre avec débit variant de 400 à 500 mes combinés n'affichent toujour HD et ne sont donc pas en haute définition.(3 combinés)
Que dois-je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Combines Sagemcom d47 etd68 HD
Bonjour GILOU87,
Pouvez-vous débrancher les téléphones et ensuite redémarrer la Livebox Play. voir ce lien.
Merci de me tenir informé.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Combines Sagemcom d47 etd68 HD
Bonjour,
Merci de vous etre penché sur mon problème ( pas très grave mais j'aime pas acheter du matosi défaillant)
Le résultat est négatif mais débrancher les téléphones ne sert à rien car ils sont en wifi. Il faudrait peutetre que je coupe celui-ci ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Combines Sagemcom d47 etd68 HD
Débrancher électriquement et enlever les batteries de vos téléphones. Éteindre/redémarrer votre Livebox Play. Quand votre Livebox est synchronisée, vous remettez en place les batteries et ensuite brancher vos appareils.
Cordialement.
Gilles.