Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comlpatibilité combiné fixe et livebox 4

dom681
contributeur occasionnel
289  

Re: Comlpatibilité combiné fixe et livebox 4

En fait c'est l'antenne USB-DECT qu'on doit brancher sur port USB de la box pour enregistrer le téléphone, qui n'est pas reconnue par la box : "périphérique USB non reconnu". Et Orange n'en a plus en stock

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
280  

salut @dom681 

@juste 

c'est la raison pour laquelle je fuis comme la peste les solutions propriétaires limitées à une marque, un fournisseur, aucune garantie sur la durée

le DECT avec base que tu branches en RJ11 est un standard, je reste sur le standard

je peux changer de box, changer de FAI, je suis sur que ça fonctionnera toujours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dom681
contributeur occasionnel
265  

De toute façon, quoi qu'on fasse, ils nous tiennent par les c...... commercialement. Au final, toujours les mêmes qui trinquent et qui paient

juste
star
star
236  

Bonjour @dom681 @fredolerouge 

Le but du commercial c' est de te faire racheter un autre téléphone , tu as combien de téléphone de branché sur ta Livebox , quand tu te mets en appairage comment réagit ta Livebox , elle cherche les terminaux DECT tu peux appuyer plusieurs fois sur le mode appairage de ta Livebox et de ton téléphone , ça doit fonctionner , sur le forum Sosh quelqu'un a réussi à faire fonctionner son Samsung SMT -W3510 mais a eu d'autres problèmes .

Problème Livephone Samsung SMT-W3510 et Livebox 4 - Communauté Sosh

Insiste ça doit fonctionner ..

Cordialement .

Samsung SMT-W3510

dom681
contributeur occasionnel
219  

Je viens d'aller jeter un oeil sur ces échanges concernant Sosh, et je constate qu'ils se concluent par: 

"Suite au retour de notre service expertise, il s'avère que des cas similaires au vôtre ont été observés.
Les Livephone ne sont donc pas totalement compatibles avec les nouvelles Livebox."

Je pense donc qu'hélas, je vais devoir racheter un autre combiné fixe et laisser tomber l'option Livephone que me donnait pourtant satisfaction.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781874 membres inscrits 🧡

3265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne