Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment éviter les appels vers numéro Tatoo

Michelle78
contributeur
7 371  

Re: Comment éviter les appels vers numéro Tatoo

Idem pour moi. Suite à une erreur d'un chiffre pour appeler un de mes contacts téléphonique en 06  je suite tombé je ne sais ou et j'ai eu sur ma facture d'avril 1,92€ pour 8 secondes sur un Tatoo. Super.  J'ai formulé une réclamation auprès d'orange mais refus d'un remboursement de leur part même a titre commercial.

RiGona
contributeur
6 867  

Re: Comment éviter les appels vers numéro Tatoo

j ai eu 2 appel 065613.....j ai crue que quelqu un avait essaye de m appeler j ai rappeler je suis tombe sur un repondeur tatoo  cela m a coute 3 euros94 en plus surtout ne faire jamais comme moi stop arnaque

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 848  

Re: Comment éviter les appels vers numéro Tatoo

@RiGona 

 

il ne faut jamais rappeler un numéro inconnu,si c'est important le contact laisse un message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Noël1955
contributeur
6 550  

Re: Comment éviter les appels vers numéro Tatoo

1,92€ pour une com de 5s vers un truc appelé "tatoo". J'ai donc contesté la facture et demander comment se débarrasser de ce genre d'appel.

Orange m'a expliqué la procédure technique de l'arnaque mais ne m'indique pas comment l'éviter.

Seule solution lue sur la communauté orange: ne pas répondre un numéro court style 06 5419 ou autre.

Par contre, Orange me rembourse les 1,92€ contarirement à ce que j'ai pu lire sur les posts traitant de ce pb.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 542  

Re: Comment éviter les appels vers numéro Tatoo

bonjour @Noël1955 

 

merci de ton retour,tu vérifieras bien ta facture et tu nous tiendras au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
minor1
contributeur
6 497  

Re: Comment éviter les appels vers numéro Tatoo

Bonjour

 

idem :  facturation 1.92 € pour un appel tatoo vers un 06...……..  le 15/7/2019.

après avoir contacté le service client d'orange , ils me disent de leur faire un courrier (qui coutera aussi cher que le remboursement) .

Comment éviter le renouvellement de cette arnaque ? orange ne m'a pas donné de réponse.

 

Cordialement !

Noël1955
contributeur
6 308  

Re: Comment éviter les appels vers numéro Tatoo

Orange m'a remboursé les 1,92€. Merci.

 

Minor1: pour y arriver: contacte le service client par chat, par tél, par facebook etc.

Ne laisse pas tomber.

Je trouve dommage que cela ne soit pas "automatique" dès lors qu'il s'agit d'une erreur et tentative d'arnaque.

 

Depuis, je ne rappelle plus les n° qui me sont inconnus au risque, et c'est arrivé!, de ne pas répondre à des amis qui ont changé de numéro... On en devient asocial alors que le téléphone st un outil de...communication!

 

 

Noël1955
contributeur
5 577  

Re: Comment éviter les appels vers numéro Tatoo

facture de décembre: rebelotte Tatoo: 1,92€!!!

 

Mais cette fois pas de remboursement.

Je reçois la réponse d'Orange suite à ma plainte concernant un somme de 1,92€. Cette somme est imputée à une messagerie Tatoo.
J'ai déjà eu le coup en juillet et Orange m'avait rembourser à titre exceptionnel.

Dans votre réponse vous vous basez sure cette régularisation à titre exceptionnel pour refuser le remboursement.

Mais vous ne répondez pas à la question: comment éviter l'******** de tatoo alors que tous mes paramètrages bloquent les numéros spéciaux?

 

Marre de ce type d'"********-qui-n'est-pas-une" et des harcelements de certains sociétés d'information qui vous dérangent régulièrement, a tel point que je ne répond plus à un num2ro non indentifié. Et tant pis si c'est un voisin qui appelle à l'aide avec un numéro inconnu. Est-ce la que nous voulons? Un société de méfiance?

 

[Edit @Noël1955 : merci de ne pas écrire en majuscules]

 

frosio33
contributeur
4 458  

Re: Comment éviter les appels vers numéro Tatoo

bonjour, je viens de voir que l'ont me prélève une somme pour un numéro vers tatoo que je n'ai pas appelé j'aimerais avoir une explication sur cette méthode ? orange peu me  remboursé  dans l'attente d'un retour bien à vous .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 441  

Re: Comment éviter les appels vers numéro Tatoo

bonjour @frosio33 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne