- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Comment arriver à parler à des personnes ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment arriver à parler à des personnes compétentes et avoir un suivi du problème ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment arriver à parler à des personnes compétentes et avoir un suivi du problème ?
bonjour @LAU-06
il y a eu le weekend,on va renommer le webconseiller @christine_b
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment arriver à parler à des personnes compétentes et avoir un suivi du problème ?
J'ai déjà rappelé le 3901 ce matin et ils n'ont pas pu m'en dire plus ...
J'ai donc appelé setu telecom qui sont intervenus la dernière fois et ils n'ont pas de
nouvelles non plus
La seule chose qu'ils ont pu me dire est que le pb venait de la poste par où transit la ligne et donc il faut une intervention pdt les horaires ouverture poste soit le matin donc
Voilà cela dure depuis le 17/07 ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment arriver à parler à des personnes compétentes et avoir un suivi du problème ?
Bonjour @LAU-06 ,
Pour information votre dossier est toujours en cours au service technique. Je viensde relancer la demade de rendez-vous.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Bonne journée à vous.
SabrineM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment arriver à parler à des personnes compétentes et avoir un suivi du problème ?
Je pense que vraiment orange se paye ma tête ! Relance encore ce jour car pas de nouvelles : réponse : on n'a pas réussi à vous joindre !!!
En effet hier 3 appels de leur part à quelques minutes d'intervalle et puis c'est tout ... C'est vrai qu'en étant infirmière libérale on dégaine notre téléphone immédiatement en laissant tomber notre patient pour le faire !
Depuis le 17/07 moi j'en suis à une vingtaine d'appels pour rien et des heures d'attente pour rien mais c'est pas grave à chaque fois que j'ai un interlocuteur c'est : on va vous rappeler pour un nouveau RV ,je signale que c'est urgent vu votre profession mais surtout madame gardé bien votre téléphone près de vous ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment arriver à parler à des personnes compétentes et avoir un suivi du problème ?
Bonjour @LAU-06 ,
Nos services ont tenté de vous joindre , vous ont-ils laissé un numéro sur votre répondeur?
Nous restons à votre disposition, bonne journée à vous.
SabrineM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment arriver à parler à des personnes compétentes et avoir un suivi du problème ?
Ils ont tenté quand car aucun appel depuis lundi après-midi et le numéro laissé à rappeler était le 3901 que j'ai rappelé et qui devait me faire rappeler et rien ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment arriver à parler à des personnes compétentes et avoir un suivi du problème ?
bonjour @LAU-06
on va attendre que le webconseiller revienne vers toi et espérons que ce problème soit résolu vite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment arriver à parler à des personnes compétentes et avoir un suivi du problème ?
Nous sommes le 02/08 et toujours rien de réglé !
Personne n'insiste pour essayer de vous joindre : Hier c'est encore moi qui ai rappelé et là enfin on me dit le technicien viendra samedi entre 8 & 9h , je lui fais bien confirmer ce samedi samedi 03/08 ? oui oui et on vous envoie sms et mail de confirmation
Horreur ! je vérifie ce jour sms et mail reçus : RV pour le mardi 13/08 !!!! Je rappelle donc en demandant si c'est une plaisanterie et bien non , pas d'autre possibilité donc si hier on m'a dit samedi c'était impossible !
De qui se moque t-on ??? Je me suis énervée car je pense qu'il y a de quoi sortir de ses gonds et mon interlocutrice ne l'a pas très bien pris mais quand on demande à parler à un responsable on nous répond que ce n'est pas possible ....
Cela devient vraiment une histoire de fous ! Ou du moins moi je vais devenir folle ! Comment un service dédié à des professionnelles peut traiter ses clients de cette façon ?
Je pense que je vais saisir la CLCV ou UFC que choisir pour m'aider
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »