Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment bloquer numéro sur fixe ligne orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 253  

Re: Comment bloquer numéro sur fixe ligne orange

@PPCP 

 

orange propose stop secret ou tu peux bloquer 20 numéros
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-et-options/stop-secret

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mimi194911
contributeur
3 219  

Re: Comment bloquer numéro sur fixe ligne orange

j ai tout lu je vois qu il n y a rien a faire vous nous raconte que du bla bla  c est accroire que sa arrange tout ces agences de téléphone ? ????? que l on ce moque de nous 

 

[EDIT : Merci  de ne pas écrire en majuscules]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 206  

Re: Comment bloquer numéro sur fixe ligne orange

@mimi194911 

 

cela n'arrange personne,les opérateurs n'y sont pour rien,vu que ce sont des robots qui composent des numéros au hasard

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
IsolationA1Euro
contributeur
3 067  

Re: Comment bloquer numéro sur fixe ligne orange

cte bonne blague ...

"cela n'arrange personne,les opérateurs n'y sont pour rien,vu que ce sont des robots qui composent des numéros au hasard'

1- les robots ne composent pas au hasard mais à partir d'une liste !

2- Si justement les opérateurs y sont pour quelques choses puisqu'ils ne permettent pas de bloquer tous ces appels indésirables Qu'ils (orange & co) ouvrent la possibilité sur leur box de bloquer pour ce qui le souhaite   tous ces appels (entre nous soit dit ça doit représenter environ 99.99% des gens normaux)

c'est quand même à se demander s'il orange et les autres n'y gagne pas quelques choses à laisser aboutir ces appels

 

Clédassou
contributeur
3 010  

Re: Comment bloquer numéro sur fixe ligne orange

aznur
contributeur
2 997  

Re: Comment bloquer numéro sur fixe ligne orange

le seul moyen  qui me semble  le plus intéressant (  alors c'est une technique  siou )
serai de souscrire a un  numéro voip   style ovh  pour  moin de 2 euro ...de base   peu être mème et t'il possible de faire une portabilité de votre numéro chez ovh   et ne plus utiliser  le téléphone fixe donc le débrancher  utiliser un téléphone portable  connecter a votre wifi
en android 6  ou supérieur  ou ios ( je ne sais pas quel version prend la voip directement pour ios  )  configurer votre téléphone  portable de façon a communiquer en sip  les portable notamment sur android  ont une liste noir  à disposition
si vous disposé d'un portable vous aurai donc ligne fixe et votre ligne portable sur le mème appareil   sans oublier que  ovh doit surement avoir des service   du genre filtrage de numéro  ya d'autre fourniseur voip comme ippi par exemple

IsolationA1Euro
contributeur
2 991  

Re: Comment bloquer numéro sur fixe ligne orange

Ok ... ça peut marcher mais on tourne toujours un peu en rond avec ces méthode de contournement qui ne règlent en rien le pb !

 

j'estime qu'à  partir du moment ou le client fait part à son FAI (Orange en l’occurrence) qu'il ne souhaite pas de démarchage c'est à Orange de faire en sorte de bloquer ces appels indésirables ... Orange c'est le faire  ... je serais fort surpris que sur cette ligne fixe  :

Société anonyme au capital de 10 640 226 396 euros - RCS Paris 380 129 866 - Siège social : 78, rue Olivier de Serres, 75 015 Paris et domiciliée pour les besoins des présentes - 1 avenue Nelson Mandela, 94745 ARCUEIL - N°de téléphone: **********

il y ai des appels de centre d'appel

;-)

 

[Edit @IsolationA1Euro : merci de ne pas communiquer de numéro de téléphone en public]

babe
#TopMembre
#TopMembre
2 978  

Re: Comment bloquer numéro sur fixe ligne orange

@IsolationA1Euro @Ancien Membre 

bonsoir  il faut modifier ton message

on n'inscrit pas de données personnelles ou autres sur le forum

  en attendant mis de côté pour la modération

bonne soirée

 

édit @Ancien Membre 

merci pour la prise en compte de mon message

 

IsolationA1Euro
contributeur
2 964  

Re: Comment bloquer numéro sur fixe ligne orange

 

Edit @IsolationA1Euro : merci de ne pas communiquer de numéro de téléphone en public]

 

C'est sur vous (Orange) vous ne diffuser pas les numéros de vos abonnées !

mdr

 

 

Fra66
contributeur
2 686  

Re: Comment bloquer numéro sur fixe ligne orange

Comment ne plus recevoir ces pubs sur le fixe?

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne