Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

matt62
contributeur
5 299  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Possible chez free(dans téléphonie,parametrage,filtrage entrant),mais je ne trouve pas chez orange...

Gaby761
contributeur
5 218  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Bonjour,

Oui chez FREE on peut mettre en liste noir, pas chez Orange, dommage j'ai perdu au change, car l'option "stop secret" ne marche que sur les appels masqués. Les démarcheurs ont compris comment contourner le blocage en affichant leur n° et les gens paient un service pour rien !!

Pacitel s'arrête à la fin de l'année et ne servait de toute façon à rien, car aucune loi n'obligait les entreprises à respecter sa liste.

@+

 

fortdecevant
contributeur occasionnel
5 026  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Bonjour.   Depuis 48 heures j'ai reçu 13 appels intempestifs dont les numeros de l'appelant sont les suivants:

       - 0531070523;0531070259;0531070930;0531070289;0531070215;05310702517;0531070230;0531070470;

0531070470;0531070830;0531070312;0531070297;0531070253.

                 Orange contacté n'y peut rien.....veuillez transmettre tous ces numéros sur le net SVP ;  En attendant,je ne reponds plus à ces numéros,et peut-etre mieux,Je decroche et raccroche 5 secondes apres sans ne rien dire.  Ce qui contribue à comptabiliser les communications chez l'appelant. Il faudra bien que tout cela cesse un jour.  Merci de m'avoir lu.       

blanccat
contributeur
4 999  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

J'ai essayé mais le numéro ne marche pas ou plus: ce muméro ne peut aboutir ou le code n'est plus valable. voilà la réponse!!! Donc toujours mon problème.

PtitD
contributeur
4 992  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

La solution semble etre un "Call Blocker" soit en boitier externe au téléphone soit un téléphone haut de gamme avec cette option.
je pense que je vais tester car j'en ai marre de ces appels qui pour la pluparts sont générés par des robots.

Orange nous vend un stop secret qui ne fonctionne pas sauf pour les amis en liste rouge, et en plus  même Orange revend ses listing de muméros ....

 

camomille_421
contributeur
4 952  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Je dirais même plus!!!!!

 

Une grande arnaque

 

ce sont leurs (Orange) services payant pour les demandeurs qui vous appellent

le principe: une liste de numeros que l'automate appelle, 5 ou 10 numeros vous repondez vous avez gagné

les société de surgele apellent de cette façon tous leurs client chaque mois pour prendre commande

et tant qu'il a des numero qui n'ont pas repondu ils remettent la compresse.

donc vous pouvez repondre et y jamais personne parce qu'un autre la fait juste avant vous.

 

vous payez stop secret et votre fournisseur de surgelés ou de sondage paye pour vous appeler avec un numero valable

yannie056
contributeur
4 950  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Achète un nouveau téléphone

Il existe maintenant des téléphones munis de touches pour bloquer jusqu à 15 ( numéroscomplets ou certains prefixes ex tous les n0 commencant par 0970...)

navtrack
contributeur
4 894  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Je viens d'avoir une longue discussion aves le service 1014 de France Télécom. Il ne propose aucun service pour bloquer les appels entrants que vous avez identifiés en tant que numéros de démarcheurs. Chez FREE, il vous est possible de notifier les numéros auxquels vous ne désirez pas répondre. Chez France Télécom ce service n'existe pas ! Pourtant, il ne serait pas compliqué de le mettre en place ! Il ne me reste donc plus qu'à aller voir la concurrence ! Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne