Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment bloquer un numéro sur un téléphone fixe

didou59
contributeur occasionnel
2 049  

Re: Comment bloquer un numéro sur un téléphone fixe

bonjour,

cela ne correspond pas vraiment à la solution existant sur portable où un numéro peut être bloqué sans rien changer pour les autres appelants. Je ne comprend pas que les services de la box qui voit bien le numéro appelant s'il n'est pas masqué ne puissent pas bloquer la transmission à l'interface téléphone!!! et même gérer le blocage d'un appel entrant sans identifiant de numéro.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 035  

Re: Comment bloquer un numéro sur un téléphone fixe

bonjour @didou59 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
9x38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 996  

Re: Comment bloquer un numéro sur un téléphone fixe

Bonjour

Tu as quel type de fixe? :sur les sans fil récents il y a des solution intégrées pour filtre ou supprimer les appels indésirables .

Panasonic propose un téléphone ou tu as une touche à appuyer pour interdire le numéro et pour les robots , il y a un code à 1 ,2,ou3 chiffres que le correspondant( hors ceux du répertoire), doit composer s'il veut t"appeler.Depuis que j'ai installé ce fixe , je suis tranquille.Il existe en Duo également   ref :KX-TGH720 OU 722.

Chez moi il fonctionne bien , par contre , vu plus haut , un forumeur chez qui avec le 720 il n'a plus de ligne (sonne occupé ).

A voir :

Cordialement

 

cartesien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 971  

Re: Comment bloquer un numéro sur un téléphone fixe

Bonjour 9X38, je dispose d'un trio Sagem D30T, il n'a pas de touche pour bloquer les numéros. Sur ce sujet melet 39 m'avais répondu qu'il n'existait que l'option Stop Secret qui revient à 2 € par mois, je ne trouve pas ça normal. Pour le portable j'ai le blocage des numéros. Je vais me renseigner sur le coût des Duo Panasonic que tu m'a donné et j e reviendrais vers toi.

Cordialement Cartésien.

 

didou59
contributeur occasionnel
1 958  

Re: Comment bloquer un numéro sur un téléphone fixe

Bonjour 9x38

des Gigaset de Siemens...rien dans les menus. Pour moi de toute façon c'est bien au niveau de l'appli téléphone de la box que doit se trouver la réponse, sinon le correspondant pourra laisser un message. Les DECT ne sont pas des terminaux numériques avec intelligence comme un portable.

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 630  

Re: Comment bloquer un numéro sur un téléphone fixe

@lainlain3 

 

pourquoi tu dis cela ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cartesien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 574  

Re: Comment bloquer un numéro sur un téléphone fixe

Bonjour Melet 39

C'est pas à moi de répondre c'est plus tôt à lainlain3. Merci d'avoir pris ma défense. Quant à l'autre , le silence est le plus grand des mépris! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 569  

Re: Comment bloquer un numéro sur un téléphone fixe

bonjour @cartesien 

 

merci de ton retour,tu as raison

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lainlain3
contributeur occasionnel
1 561  

Re: Comment bloquer un numéro sur un téléphone fixe

Bonjour je dispose d'un tél Gigaset E560H et j'ai trouvé la réponse dans le manuel utilisation page 31.liste noir : excellent.

cartesien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 565  

Re: Comment bloquer un numéro sur un téléphone fixe

Bonjour, j'ai moi aussi trouver la réponse dans le manuel du téléphone fixe, après avoir contacté l'assistance: leur notice n'est pas toujours claire et facile à comprendre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne