Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment changer de numéro de fixe ?

KarineN
contributeur
8 290  

Comment changer de numéro de fixe ?

Bonjour,

 

Je souhaite changer de numéro car mon numéro est sur un listing de prothésistes dentaires et le téléphone sonne plusieurs fois par semaine pour ça. C'est juste infernal !

 

Comment changer de numéro de fixe ?

 

Merci de m'aider

 

 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 282  

Re : Comment changer de numéro de fixe ?

Bonjour,

 

@KarineN

 

De quelle ligne fixe parlez vous:

- la ligne sue prise murale

ou

- la igne connectée à votre Livebox

pstrac
incollable
incollable
8 282  

Re : Comment changer de numéro de fixe ?

Bonjour ,s'il s 'agit d'une ligne rtc c est à dire avec un abonnement téléphonique principal en passant en liste rouge le changement est gratuit et là je vous conseille d'appeler le 1014 .Autrement si vous êtes déjà en liste rouge ou vous ne souhaitez pas figurer en liste rouge le prix du changement de numéro est 15 euros.

En revanche si vous avez une ligne fixe internet avec une offre livebox ou open le changement est gratuit mais il faut contacter le 3900 ou 3970 pour open .Le nouveau numéro sera en 09.

jplerasle
contributeur
8 003  

changer mon numero du telphone fix


@KarineN a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite changer de numéro car mon numéro est sur un listing de prothésistes dentaires et le téléphone sonne plusieurs fois par semaine pour ça. C'est juste infernal !

 

Comment changer de numéro de fixe ?

 

Merci de m'aider

 

 


 

pstrac
incollable
incollable
7 969  

Re : changer mon numero du telphone fix

Bonjour le changement se fait par le 3900 c est gratuit si passage en liste rouge ....si vous avez une ligne livebox lefuture numéro sera en 096xxxNNNN les mêmes derniéres chifres du numéro actuel en revanche si vous avez une ligne rtc sans internet le numéro sera géographique donc ne commencera pas par 09.

 

alexetdanmlv
contributeur
7 899  

Re : Comment changer de numéro de fixe ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si, abonné Play, je peux changer de numéro de téléphone fixevmais en conservant un 01xx... ? Merci beaucoup d'avance, à bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne