- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Comment changer le nom et prénom sur l'annuair...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment changer le nom et prénom sur l'annuaire pages blanches format papier?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai un souci:
Quand j'ai commandé la box livebox4 ,au téléphone, la conseillère orange m'a résilié ma box SFR et elle a vu que mon abonnement box SFR était au nom de mon père ,car comme je vis chez mon père,j'avais préféré mettre l'abonnement à son nom.
Et elle m'a demandé ensuite si je laissais son nom ou mettrais plutot le mien et mon prénom.
Et ne sachant pas du tout que cela pouvait avoir des conséquences,j'ai dis pourquoi pas mettre l'abonnement à mon nom et je lui ai dit oui.
Mais maintenant gros souci!!!
-Je viens de m'apercevoir que sur l'annuaire téléphone pages blanches format papier,
il n'y aura plus écris le nom et prénom de mon père,mais mon nom et prénom à la place! Ce que mon père ne veut pas,il veut que ce soit toujours son nom et prénom qui apparaisse dedans!
c'est ici que je vois que son nom et prénom ont été remplacés :
Le lien de cette page est ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mes-services-voip-annuaire-modif&idPersonne=0
Et malheureusement j'ai bien fouillé de partout et je ne vois aucun moyen de changer le nom et prénom !
y aurait-il une solution?merci d'avance pour votre aide si vous savez
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai tèl au 3976 aujourdhui et la conseillère m'a dit le seul moyen est de faire une demande de cession.
je sais que j'ai vu cette option dans mon compte orange sur pc je sais plus ou...je vais voir si c'est assez galère a faire sinon je les recontacte au 3976 une conseillere sera bien + habituée a faire ce genre de choses... je passe mon sujet en résolu merci
EDIT :
Pour ceux que ça interresse , j'ai retrouvé:
apparemment ça se fait trés simplement et n'engendre comme ils indiquent,
aucun problèmes de surfacturation ou perte de remises quelconques sur l'abonnement comme je le redoutais un peu a l'avance....ici l'explication :
Et la page exacte pour effectuer la cession :
https://espace-client.orange.fr/contrat/9066947756/11001/cession/accueil-cedant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr
EDIT : rectification
Finalement je n'ai pas décidé de faire la cession sur le lien que j'ai cité .
Et par chance j'ai bien fait car la conseillère s'est trompée ce n'est pas ça qu'il faut faire!!!
Car le 25/07/19 j'ai tèl au 3976
et un conseiller m'a dit que c'est pas une cession qu'il faut faire,que c'est pas ça!
il m'a fait la modification du prénom directement au tèl en quelques secondes.Il m'a dit la modif prend 72h.
Et enfin ,le 30/07/19 la modification a été prise en compte.J'ai pu le voir en tapant mon num de tèl sur la recherche inversée ici :
https://www.pagesjaunes.fr/annuaireinverse
problème enfin résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment changer le nom et prénom sur l'annuaire pages blanches format papier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment changer le nom et prénom sur l'annuaire pages blanches format papier?
Bonsoir
merci pour votre lien j'y suis allé,j'ai cliqué de partout et je ne trouve pas ce qui correspond a ce que je veux modifier
je crois que le mieux est que je téléphone a orange et qu'ils me le fassent eux mème parce que la je ne vois aucune issue
le seul onglet dans votre lien qui semblerait correspondre a ce que je veux faire est ici :
-en cliquant sur l'encadré " internet et fixe "
il y a écris:
"Vous ne pouvez pas faire votre demande depuis votre Espace client.
Dans tous les cas de modification (mariage, divorce, adoption...), vous devez nous fournir une copie de la pièce d’identité du titulaire du contrat (carte d’identité ou passeport) en cours de validité.
Envoyez par courrier postal votre demande avec les pièces justificatives à votre Service clients. Votre demande sera traitée dans les 48h maximum. Vous retrouverez l’adresse de votre Service clients sur votre facture. Si vous avez besoin d'aide pour consulter vos factures sur le web, consultez notre page."
je préfère les appeler directement ça sera plus simple,merci Jyjo29 pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai tèl au 3976 aujourdhui et la conseillère m'a dit le seul moyen est de faire une demande de cession.
je sais que j'ai vu cette option dans mon compte orange sur pc je sais plus ou...je vais voir si c'est assez galère a faire sinon je les recontacte au 3976 une conseillere sera bien + habituée a faire ce genre de choses... je passe mon sujet en résolu merci
EDIT :
Pour ceux que ça interresse , j'ai retrouvé:
apparemment ça se fait trés simplement et n'engendre comme ils indiquent,
aucun problèmes de surfacturation ou perte de remises quelconques sur l'abonnement comme je le redoutais un peu a l'avance....ici l'explication :
Et la page exacte pour effectuer la cession :
https://espace-client.orange.fr/contrat/9066947756/11001/cession/accueil-cedant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr
EDIT : rectification
Finalement je n'ai pas décidé de faire la cession sur le lien que j'ai cité .
Et par chance j'ai bien fait car la conseillère s'est trompée ce n'est pas ça qu'il faut faire!!!
Car le 25/07/19 j'ai tèl au 3976
et un conseiller m'a dit que c'est pas une cession qu'il faut faire,que c'est pas ça!
il m'a fait la modification du prénom directement au tèl en quelques secondes.Il m'a dit la modif prend 72h.
Et enfin ,le 30/07/19 la modification a été prise en compte.J'ai pu le voir en tapant mon num de tèl sur la recherche inversée ici :
https://www.pagesjaunes.fr/annuaireinverse
problème enfin résolu