Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?

contributeur
83 866  

Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?

Bonsoir a tous, 

Je souhaite savoir comment déclarer le sinistre subis hier, il sagit de la rupture de mon cable telephonique qui relis le poteau electrique à ma maison suite a la chute d'une branche.. 

Mon opérateur ma demander de declarer celui ci au près de france telecom mais je ne trouve pas le moyen de le faire via internet.

 

Pouvez vous me faire part de votre experience. 

 

Cordialement & merci d'avoir pris le temps de lire mon problème.

64 RÉPONSES 64
fan
83 861  

Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?

Bonjour.

Vous parlez de chute d'une branche.

Cet arbre est à qui, il est situé ou.

A+

Sans signature
contributeur
83 829  

Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?

Bonjour,

L'arbre ce trouve sur le terrain de mon voisin, et la branche est tombée sur le cable téléphonique qui pars du poteau situé a l'entré de mon jardin jusqu'a ma façade.

 A bientôt

fan
83 811  

Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?

Bonjour.

C'est votre voisin qui est" responsable" donc son assurance qui doit prendre en charge les réparations.

Faites une déclaration de sinistre à votre assurance.

Votre voisin doit faire la même chose.

A+

Sans signature
ancien webconseiller
83 777  

Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?

Bonjour @jrprimo 

vous pouvez nous signaler tous dégâts constatés sur notre réseau ou nos équipements : câbles tombés à terre, poteaux endommagés, équipements techniques hors service ou vandalisés, cabines téléphoniques...via l'onglet " dommage réseau ".

Cordialement.

Yannick.

signature.jpg

contributeur
83 771  

Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?

Bonjour a tous,

Je vous donne de mes nouvelles.

Ce matin j'ai contacté le service client de chez Orange par téléphone, temps d'attente un peu long mais cela dis mon interlocutrice comprend très vite mon problème. Il m'explique qu'il faut monté un dossier pour que Orange prenne en compte le sinistre. Une fois monté, je recois un sms sur mon portable pour me comfirmer que mon problème a été pris en compte, toute fois aucun delais n'est communiqué ... . L'opératrice m'indique que mon FAI à bien signalé au près de Orange mon sinistre et qu'il ne reste plus qu'à attendre le coup de fil du technicien.

Le technicien vient d'effectuer les réparations et tous fonctionne parfaitement.

 

Super content du service de Orange et sa rapidité d'intervention.

 

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire mon problème et dit avoir répondu pour certains.

 

contributeur
83 768  

Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?

Bonjour Yannick, 

Merci pour le liens, j'ai eu du mal a trouver un numéro pour joindre le service client ou technique.

J'ai utilisé le 39 00 et mon problème fut à moitié résolu.

 

Merci pour votre aide.

Cordialement

ancien webconseiller
83 730  

Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?

Bonjour @jrprimo 

je suis ravie que vous ayez pu joindre un de mes collègues afin de solutionner votre problème.

Les n° d'appel pour signaler un dommage sont le 1013, le 3900 ou le 3970.

Merci de votre retour d'info.

Excellente journée.

Yannick.

signature.jpg

contributeur
83 483  

Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?

je ne trouve pas via quel lien soumettre une demande de dépannage pour un cable tombé (sans nuisance sur les lignes )

 

merci de m'indiquer le lien

#TopMembre
83 469  

Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?

Bonjour, @rysema0

 

Comme l'a déjà donné @Yannick  voir ici : signaler un incident

 

si c'est pour vous choisir : dérangement individuel

si c'est sur le réseau Orange voie publique  :  dommage réseau

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 753 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre