- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Comment déclarer un sinistre cable telephonie exté...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller au bout ; mais, effectivement cela bloque avec EDGE et pas avec Chrome.
Peut-être un problème dé sécurité ?
Ils veulent absolument des photographies ; or, cela veut dire qu'il me faudra retourner encore sur place pour repérer les câbles décrochés. Dès que je peux (12 km tout de même).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?
Bonjour @JIM_CANADA
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?
OUI, je le ferai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?
Ce service, de signalement d'incident sur les lignes ORANGE, ne fonctionne plus depuis longtemps, sans qu'aucune explication ne soit donnée par ORANGE. De fait, impossible de faire un signalement.
-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?
Bonjour @JIM_CANADA
j'y arrive en navigation privée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?
Bonjour @JIM_CANADA,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
🔸 Vous constatez l'anomalie sur le navigateur "Chrome" ou sur un autre ?
🔸 Vous utilisez bien le lien pour les Dommages Réseaux ?
🔸 Avez-vous testé avec un autre équipement ?
📷 Pouvez-vous nous transmettre des captures d'écrans/photos de l'anomalie par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »