- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Comment désactiver la VOIP de la LiveBox Pro ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment désactiver la VOIP de la LiveBox Pro 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment désactiver la VOIP de la LiveBox Pro 4
Bonjour,
L'activation de la VOIP sur la liveBox Pro 4 doit perturber mon poste VOIP gérer par un autre operateur ? Comment désactiver la gestion de la VOIP de la box Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment désactiver la VOIP de la LiveBox Pro 4
Bonjour @FrancoisLere
C/c du forum
Alors, si cela peut aider, la solution (a priori) est de désactiver le Wifi !
Je ne trouve pas d'explications techniques ou logiques mais depuis que le Wifi a été désactivé sur ma Livebox Pro v4, je n'ai plus d'interférences au niveau des communications voix. Ce n'est pourtant pas la même bande de fréquences : 1,88 à 1,9 GHz pour le DECT par rapport au Wifi (2,4 ou 5 GHz).
De même, je touche du bois mais la Livebox ne freeze plus (j'en étais à 1 reboot tous les deux jours).
Et lundi voir avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment désactiver la VOIP de la LiveBox Pro 4
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne, numéro de siret complet de société).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !