Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment désinscrire un combiné Sagemcom M70

rene38
contributeur occasionnel
803  

Comment désinscrire un combiné Sagemcom M70

Bonjour,

 

Dans le manuel d'utilisation du combiné Sagemcom M70, il est expliqué comment inscrire le combiné à la Livebox, mais il n'est pas expliqué comment le désinscrire. Hors, il est préférable de le faire avant de changer de Livebox. Comment faire?

 

Merci d'avance,

René

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
789  

Re : Comment désinscrire un combiné Sagemcom M70

Bonjour,

 

Si vous changez de livebox, l'ancienne sera soit detruite soit recyclée. Dans tous les cas, si elle est remise en service, elle sera réinitialisée. Donc pas important de desinscrire votre combiné.

Cependant si vous tenez à le faire, il faut rentrer dans l'interface de votre livebox http://192.168.1.1 puis aller sur "mon telephone" et de là, vous pourrez supprimer les combinés associés.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

rene38
contributeur occasionnel
748  

Re : Comment désinscrire un combiné Sagemcom M70

Merci beaucoup pour votre réponse claire.

 

De mon point de vue, c'est un problème de ne pas avoir cette possibilité depuis le combiné, car celui-ci conserve la trace de l'inscription, même si on le réinscrit sur une autre base (Livebox). Je me suis aperçu du problème alors que cette Livebox ne m'était plus accessible, car j'ai deux domiciles. Au pire, imaginez que vous vendez votre combiné à votre voisin, il pourra téléphoner depuis votre numéro. Mais comme vous dites, l'option existe sur la Livebox. C'est moins pire que ce que je pensais.

Je suis très habitué au système Gigaset, la désinscription est possible depuis le combiné, et c'est plus logique.

 

Merci encore, et bonne journée,

René

aerotech
star
star
738  

Re : Comment désinscrire un combiné Sagemcom M70

sur les gigaset, on peut associer le combiné à plusieurs box (base), et choisir directement du combiné sur quelle box on veut l'utiliser (pas besoin de refaire l'association)

sauf erreur de ma part, sur le M70, on ne peut associer le combiné qu'a une seule box. Si vous l'associer à une nouvelle box, il sera "désappairer" de la premiere. Il faudra donc refaire l'association pour l'utiliser de nouveau avec la premiere box.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne