Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment enlever le voyant rouge qui clignote de mon SAGEMCOM (fixe)

azerty252
contributeur
40 034  

Comment enlever le voyant rouge qui clignote de mon SAGEMCOM (fixe)

Je n'ai pas eu le temps de décrocher du coup un voyant rouge clignote et je ne sais pas comment l'arrêter

Y a t il un numéro à faire?

9 RÉPONSES 9
sic29
#TopMembre
#TopMembre
40 026  

Re : Comment enlever le voyant rouge qui clignote de mon SAGEMCOM (fixe)

Bonjour,  azerty252

 

Avez vous consulté votre boite vocale Orange au 3103 pour voir s'il n'y a pas de message..??

Il devrait s'arrêter de clignoter une fois les message consultés.

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
azerty252
contributeur
39 885  

Re : Comment enlever le voyant rouge qui clignote de mon SAGEMCOM (fixe)

Justement on me répond que je n'ai pas de message et ca continue de clignoter. Y a il un code à faire?

Cordialement

vasco8
super fan
super fan
39 877  

Re : Comment enlever le voyant rouge qui clignote de mon SAGEMCOM (fixe)

Bonsoir

clique sur la touche qui clignote

Un numero de téléphone va apparaitre

Tu le supprimes

sic29
#TopMembre
#TopMembre
39 869  

Re : Comment enlever le voyant rouge qui clignote de mon SAGEMCOM (fixe)

Bonsoir, azerty252

 

Quel type de sagem..?

 

Si votre problème est toujours d'actualité, je peux vous dire que sur le mien qui est un sagem D80C j'ai souvent le problème quand je ne consulte pas la messagerie à partir de ce dernier mais d'un autre appareil qui est sur la même ligne.

Pour résoudre le problème j'appelle de nouveau ma ligne avec mon portable (ou bien vous attendez un autre appel), et je laisse la communication passer sur la messagerie et là je consulte ma messagerie à partir de mon sagem  et systématiquement une fois le message lu et supprimé (ou sauvegardé) après avoir raccroché votre LED rouge arrêtera de clignoter dans la minute qui suit.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
papive84
contributeur
37 377  

Re : Comment enlever le voyant rouge qui clignote de mon SAGEMCOM (fixe)


@azerty252 a écrit :

Justement on me répond que je n'ai pas de message et ca continue de clignoter. Y a il un code à faire?

Cordialement


 

Heimat
contributeur
36 858  

Re: Re : Comment enlever le voyant rouge qui clignote de mon SAGEMCOM (fixe)

Bonjour,

 

J'ai eu ce problème récemment sur un c112 eco, dans ces cas là il suffit d'aller dans les paramètres du téléphone et de cliquer sur "éteindre la led". ça a réglé le problème pour moi, alors que ça clignotait toujours sans message...

 

Cordialement

jeep2
contributeur occasionnel
33 971  

Re: Re : Comment enlever le voyant rouge qui clignote de mon (fixe internet : gigaset DA610

Dore3-8-cb-82
contributeur
13 468  

Re: Re : Comment enlever le voyant rouge qui clignote de mon SAGEMCOM (fixe)

Mon téléphone fixe n.arrête pas de. clignoter  rouge même sans message c’est un. Téléphone Telefunken  ombo6# merci d’avance

 

 

zinoe
contributeur
9 938  

Re: Re : Comment enlever le voyant rouge qui clignote de mon SAGEMCOM (fixe)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne