- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Comment faire pour être dépanné ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment faire pour être dépanné ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment faire pour être dépanné ?
Bonjour,
Suite à des orages à la mi-août, mon téléphone s'est mis à grésiller. Je l'ai signalé via le 1013, on m'a demandé de vérifier mon installation. Sage conseil mais non, après vérification, ce n'est pas mon installation.
J'ai donc rappeler et on m'a dit que ma ligne est OK après un test effectué à distance. Ne pouvant plus appeler depuis ma ligne fixe, j'ai rappeler et oui, ma ligne a effectivement un problème. On m'a dit que la situation serait résolu au 22 août. 1à minutes plus tard, je reçoit un SMS pour m'apprendre que ça nécessite plus de temps.
Je patiente et le 24/08, je reçois un nouvel SMS pour m'apprendre que ma ligne est rétablie. Joie, je teste et non, ça grésille. J'appelle à nouveau le 1013 et on me dit que ma ligne est OK et que ça va me couter 65€. Entretemps, j'ai bien vu que les fils sont dénudés sur le pylone devant chez moi mais non.
Je rappelle fin août et oui ma ligne a effetivement un problème. La situation devrait être rétablie dans les 2 jours, un technicien va de nouveau intervenir. Espoir.. 10 minutes plus tard, on m'apprend que la panne nécessite plus de temps par SMS mais que ce sera rétablie au plus tard le 8 septembre..
J'ai le sentiment de boucler.. Comment faire pour faire remonter l'information qu'il faut se déplacer et non faire des tests à distance, qu'il faut vérifier la ligne entre le central et le pylone et certainement monter sur ce pylone.. Comment faire pour que mon problème soit considérer par l'assistance d'Orange et surtout que je sois réellement dépanné ?
J'ai le sentiment que les délais de résolution d'incidents de votre helpdesk sont bons mais que ça ne traduit pas la situation.
Je n'espère rien de ce message mais si l'occasion m'en est donnée, je posterai la suite de mes laborieux échanges avec le service d'assistance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment faire pour être dépanné ?
doublon