Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment faire pour être dépanné ?

Ben77
contributeur
718  

Comment faire pour être dépanné ?

Bonjour,

 

Suite à des orages à la mi-août, mon téléphone s'est mis à grésiller. Je l'ai signalé via le 1013, on m'a demandé de vérifier mon installation. Sage conseil mais non, après vérification, ce n'est pas mon installation.

J'ai donc rappeler et on m'a dit que ma ligne est OK après un test effectué à distance. Ne pouvant plus appeler depuis ma ligne fixe, j'ai rappeler et oui, ma ligne a effectivement un problème. On m'a dit que la situation serait résolu au 22 août. 1à minutes plus tard, je reçoit un SMS pour m'apprendre que ça nécessite plus de temps.

Je patiente et le 24/08, je reçois un nouvel SMS pour m'apprendre que ma ligne est rétablie. Joie, je teste et non, ça grésille. J'appelle à nouveau le 1013 et on me dit que ma ligne est OK et que ça va me couter 65€. Entretemps, j'ai bien vu que les fils sont dénudés sur le pylone devant chez moi mais non.

 

Je rappelle fin août et oui ma ligne a effetivement un problème. La situation devrait être rétablie dans les 2 jours, un technicien va de nouveau intervenir. Espoir.. 10 minutes plus tard, on m'apprend que la panne nécessite plus de temps par SMS mais que ce sera rétablie au plus tard le 8 septembre..

 

J'ai le sentiment de boucler.. Comment faire pour faire remonter l'information qu'il faut se déplacer et non faire des tests à distance, qu'il faut vérifier la ligne entre le central et le pylone et certainement monter sur ce pylone.. Comment faire pour que mon problème soit considérer par l'assistance d'Orange et surtout que je sois réellement dépanné ?

J'ai le sentiment que les délais de résolution d'incidents de votre helpdesk sont bons mais que ça ne traduit pas la situation.

 

 

Je n'espère rien de ce message mais si l'occasion m'en est donnée, je posterai la suite de mes laborieux échanges avec le service d'assistance.

 

 

1 RÉPONSE 1
go50
super fan
super fan
696  

Re : Comment faire pour être dépanné ?

doublon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne