- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Comment faire pour une opposition sur une arnaque ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment faire pour une opposition sur une arnaque par téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours je voudrais un renseigement voila ma belle mere de 90ans c,est fait arnaque par telephone comme soit dis sans quelle avais par payer ma facture de telephone est a donner ses cordone comment faire pour une oppostion a orange pour cette arnaque merci d,avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oucedon,
Je suis navrée de lire que votre belle-mère a été victime d'un appel frauduleux visant à récupérer des informations confidentielles.
Je vous conseille de contacter rapidement sa banque afin de prendre les dispositions nécessaires.
Voici un lien qui vous donnera plus d'information sur cette technique frauduleuse : Phishing : présentation.
Je reste disponible si besoin,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la liveboo5
Bonjour @oucedon
il faut voir rapidement avec la banque
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oucedon,
Je suis navrée de lire que votre belle-mère a été victime d'un appel frauduleux visant à récupérer des informations confidentielles.
Je vous conseille de contacter rapidement sa banque afin de prendre les dispositions nécessaires.
Voici un lien qui vous donnera plus d'information sur cette technique frauduleuse : Phishing : présentation.
Je reste disponible si besoin,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : la liveboo5
merci a tous ont telephone a orange qui nous a conseille de porter plainte est de mettre en raport avec sa banque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : la liveboo5
Bonjour @oucedon
le plus urgent est de contacter la banque pour bloquer tout prélèvement ou paiement frauduleux
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : la liveboo5
merci sa banque a ete prevenue encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : la liveboo5
re @oucedon
merci du retour,c'est parfait
Bon après midi