- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Comment obtenir un conseiller pour ouverture d'une...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment obtenir un conseiller pour ouverture d'une nouvelle ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à avoir un conseiller pour l'ouverture d' une nouvelle ligne raccordée au réseau tél par une société missionnée par orange, suite à déménagement que faut il faire.
Par contre pour me facturer des prestations que je n'ai toujours pas orange à su me trouver, Un peu mafieux comme démarche!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pardon pour les oublis de frappe
on me renvoit chez sosh que faut il faire j'ai déja composé le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir un conseiller pour ouverture d'une nouvelle ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir un conseiller pour ouverture d'une nouvelle ligne
on me revoit chez sosh pour faire ma demande retour à la case départ
J'ai bloqué les prélèvement , quand on touche aux paiements ..........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pardon pour les oublis de frappe
on me renvoit chez sosh que faut il faire j'ai déja composé le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir un conseiller pour ouverture d'une nouvelle ligne
re @Bern24
si tu es chez sosh c'est avec eux qu'il faut insister par chat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir un conseiller pour ouverture d'une nouvelle ligne
Bonjour @Bern24,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
J'ai pris connaissance de vos messages, et je serai heureux de pouvoir vous apporter mon aide.
Je regrette cependant de ne pas exactement comprendre votre difficulté.
Avez-vous souscrit à un contrat internet Sosh, et avez rencontré des difficultés durant le rendez-vous de raccordement ?
Je vous invite pour vérifier votre dossier à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir un conseiller pour ouverture d'une nouvelle ligne
Bonjour @Bern24
Rassurez-vous mes collègues et moi sommes bien des salariés d'Orange
Vous pouvez, nous transmettre vos coordonnées en toute sérénité afin qu'on puisse vous aider.
Je vous invite donc à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir un conseiller pour ouverture d'une nouvelle ligne
Bonjour @Bern24
si tu veux de l'aide envoie ce que te demande le webconseiller,sans crainte en message privé
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Maison raccordée au réseau téléphonique mais ligne non activée
Bonjour @Bern24.
Merci pour les informations communiquées en privé qui m'ont permis de constater qu'un rendez-vous pour l'installation de votre ligne est prévu le 12 avril.
Je vous invite à revenir vers nous à l'issue de ce rendez-vous afin que nous fassions le point sur votre offre et votre facturation.
Est-ce clair pour vous ? Avez-vous d'autres demandes ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison raccordée au réseau téléphonique mais ligne non activée
Bonjour @Bern24
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle le 12/04
Bonne journée